Envoi lettre usa sans adresse exacte?

Fermé
mooshette - 15 mars 2008 à 18:56
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 15 mars 2008 à 19:07
Bonjour,

Tout d'abord les admins excusez-moi mais je n'ai pas trouvé de rubrique adaptée où poser ma question, donc j'ai essayé de trouver une rubrique approchante.

Je communique depuis quelques temps avec quelqu'un habitant en Floride.
J'ai son nom, prénom et sa ville d'origine mais pas son adresse exacte.
Si j'envoie une lettre avec ces seules informations (pas de rue donc), la lettre va-t-elle lui parvenir?
Je veux lui faire la surprise en fait, c'est pour ça que je ne lui demande pas directement.
J'ai cherché sur les White Pages, ça n'a donné aucun résultat.
Je ne connais pas du tout le système de poste américain, c'est pour cela que je demande.

Merci beaucoup à ceux qui me répondront.
A voir également:

2 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
15 mars 2008 à 18:58
Si tu veux mon avis, déjà sans code postal, c'est mort.
0
J'ai son code postal vu que je connais la ville où cette personne habite, je n'ai juste pas le numéro ni la rue.
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
15 mars 2008 à 19:07
Dans ce cas, tu as peut être une chance .... ça dépend aussi si c'est une grande ville ou pas, et la manière dont sont organisées les services de poste là bas. Utilisation de l'informatique, par exemple.

Bonne chance.
0