Help help session bloquée du au virus de msn

Fermé
marinagbleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 18:44
marinagbleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 19:12
Bonjour,

gros gros souci ma session est bloquée je ne peux même plus l'ouvrir redemarer l'ordi en fonction sans echec pareil je clique sur ma session elle s'ouvre 1 seconde et se referme svp de l'aide

merci bcp
A voir également:

1 réponse

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
15 mars 2008 à 19:01
Tiens... je le connaissais pas encore celui là! Tu ne peux rien faire du tout?? T'es sûr que c'est un virus de MSN? Bon alors tu peux tenter un débogage de windows avec le mode debug et ton cd d'installation et sinon ya la possibilité de réparer les fichiers endommagés en lancant l'install de windows depuis le cd bootable puis tu choisis l'option "réparer" dans le menu de l'écran bleu d'installation. Avec un peu de chance ca peut réparer les fichiers de gestion de ta session endommagés par le virus. A part ca tu as aussi la possibilité d'utiliser un cd bootable anti virus peut etre?
J'éspère que d'autres pouront t'aider car je n'ai encore jamais vu ce problème avant donc je n'ai pas de méthodes de résolution approprié...
0
marinagbleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 19:10
oui c'est le virus ta photo je sais plus quoi j'ai cliqué dessus le lendemain len demarrant l'ordi la session ce refermais j'ai essayé le mode sans echec et pareil ca ce referme se suite je suis pas la seule une amie à la même chose hier j'ai essayé hier de l'autre ordi j'ai pris rescue je sais plus quoi il m'a fait un cd et on a essayé de le demarer avec ce cd il a scanné le disque dur mais ca n'a rien fait du tout toujours au même point désolé j'essaie de m'expliquer avec mes mots car je suis pas très doué en informatique j'ai vu ca hier sur ce site donc j'ai suivi les instruction mais la session est toujours ko
0
marinagbleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 19:12
on va essayé avec le cd d'intall avec l'option réparé car j'ai lu ca sur un site mais je pensais qu'il y avait d'autre personne car d'après ce que je peux voir je suis pas la seule mais les solution ne marche pas pour l'instant j'espère que ca fonctionnera mais si quelqu'un a ce problème merci de m'aider si elle à une soluce
0