Pb Wifi

Fermé
Coucoutin Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 15 mars 2008 à 18:40
Coucoutin Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 15 mars 2008 à 22:30
Bonjour,
La carte wifi de mon ordinateur portable détecte bien mon réseaux, je double clique dessus et après quelques instants je reçoit ce message :

" Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter. "

Je ne peut pas me rapprocher plus de mon routeur (donc e n'est pas un pb de portée), j'ai une freebox + un routeur.
D'autres ordinateurs portables dans la maison se connecte sans pblème. Celui qui n'y arrive pas n'est plus tout jeune, mais il à une carte wifi et il détecte le réseau, peut il sagir d'une incompatibilité due à) l'âge de l'ordi ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Coucoutin Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
15 mars 2008 à 22:30
Up plz !
0