DRIVER WEBCAM LIGHTWAVE IC 100 ?

N-N -  
 wancik -
Bonjour,
j'ai une webcam Lightwave Ic 100, j'ai beau chercher sur le net, sur google,...mais aucune réponse, sur son DRIVER, es ce une webcam perimée ou quoi ?
si qq'un peut m'aider Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
effectivement , son pilote est introuvable, peut etre un autre pilote s adapte dessus
essaye de faire une detection avec driver detective, on ne sait jamais
http://www.driverfiles.net/page,results,resultpage1.html
0
omer-34680 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Aller dans le mien SVP pour m'aider je vous en prie le titre nommé JE vous en PRIE P.................posté le 15 Mars.

Merci.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > omer-34680 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
excuse moi j ai pas tout compris, tu as le meme probleme?
0
omer-34680 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Celle de limewire ou ya ecri JE VOUS EN PRIE PB DE LIME WIRE
0
omer-34680 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non pas le mm pb va voir please.
0
wancik

DRIVE IC 100
0