Problème au démarrage

JohnDe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JohnDe -
Bonjour,

J´ai un problème:
Mon ordinateur s´est coupé lors de l´installation de XP Pack 2 (suite à un problème de ventilateur, je pense)
Lorsque g redémarré, l´écran bleu m´a signalé qu´il remettait à jour l´ancienne version puis hop!, l´ordi s´est à nouveau coupé pendant la réinitialisation (tjs ce ventilateur, je suppose).
Le problème c´est que désormais, j´arrive sur la page du BIOS où on me signale le problème du ventilateur, mais quand je veux aller plus loin: écran noir avec juste un curseur.

Que dois-je faire? Est-ce que le reformatage est l´unique solution? (après la réparation du ventilo bien-sûr)

Bien à vous, John

2 réponses

kiki

bonjour
a tu essayer de débrancher le ventilateur pour voir essaye de voir si c'est sa, si c'est le ventilateur qui merde .Mais demande a d'autre personne pour etre sur de faire ce coup la si c'est juste le ventilateur de refroidissement du pc tu pourat laisser le couvercle ouvert l'air rentrera et tu serat fixer
0
JohnDe

Salut kiki,

Je crois qu´il y a un autre probleme que le ventilateur pcq je l´ai changé aujourd´hui. Maintenant l´ordi ne surchauffe plus mais je suis toujours bloqué avec mon écran noir.
0