Cd bootable

jackom Messages postés 62 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous j'aimerai savoir comment creer un cd bootable
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tu veux mettre quoi sur le CD? Pour un CD, être bootable est une chose, mais il faut aussi des fichiers à mettre dessus qui devront être utilisés!
0
jackom Messages postés 62 Statut Membre 16

c'est pour un xp personnalisé
0
Utilisateur anonyme > jackom Messages postés 62 Statut Membre

Un installateur de ce XP, ou un XP qui doit fonctionner dessus?
0
jackom Messages postés 62 Statut Membre 16 > Utilisateur anonyme

installateur
0
Utilisateur anonyme > jackom Messages postés 62 Statut Membre

Ok, dans ce cas suis la procédure de ben69.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
soit tu as téléchargé une image (iso...) et la pas besoin, il suffit de graver ton image et le cd sera bootable,
soit tu copie un cd (a la volée) et la le cd gravé sera bootable si le cd original que tu grave est bootable.
Soit, dans ton logiciel de gravure, il doit te proposer de graver un cd bootable...
0
jackom Messages postés 62 Statut Membre 16

sait tu comment on le fait avec nero 7
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

poste 3 "c'est pour un xp personnalisé" alors il me semblerait qu'il te faut Nlite pour créer un cd d'xp personnalisé et bien sur bootable
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

poste 3 "c'est pour un xp personnalisé" alors il me semblerait qu'il te faut Nlite pour créer un cd d'xp personnalisé et bien sur bootable

Je suis d'accord, il faut Nlite, et je crois qu'il cré des images iso...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui tout à fait, à la fin de la compile il va créer l'iso.
0