A voir également:
- Cd bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut, tu veux mettre quoi sur le CD? Pour un CD, être bootable est une chose, mais il faut aussi des fichiers à mettre dessus qui devront être utilisés!
jackom
Messages postés
62
Statut
Membre
16
c'est pour un xp personnalisé
Utilisateur anonyme
>
jackom
Messages postés
62
Statut
Membre
Un installateur de ce XP, ou un XP qui doit fonctionner dessus?
jackom
Messages postés
62
Statut
Membre
16
>
Utilisateur anonyme
installateur
Utilisateur anonyme
>
jackom
Messages postés
62
Statut
Membre
Ok, dans ce cas suis la procédure de ben69.
salut,
soit tu as téléchargé une image (iso...) et la pas besoin, il suffit de graver ton image et le cd sera bootable,
soit tu copie un cd (a la volée) et la le cd gravé sera bootable si le cd original que tu grave est bootable.
Soit, dans ton logiciel de gravure, il doit te proposer de graver un cd bootable...
soit tu as téléchargé une image (iso...) et la pas besoin, il suffit de graver ton image et le cd sera bootable,
soit tu copie un cd (a la volée) et la le cd gravé sera bootable si le cd original que tu grave est bootable.
Soit, dans ton logiciel de gravure, il doit te proposer de graver un cd bootable...
poste 3 "c'est pour un xp personnalisé" alors il me semblerait qu'il te faut Nlite pour créer un cd d'xp personnalisé et bien sur bootable
poste 3 "c'est pour un xp personnalisé" alors il me semblerait qu'il te faut Nlite pour créer un cd d'xp personnalisé et bien sur bootable
Je suis d'accord, il faut Nlite, et je crois qu'il cré des images iso...
Je suis d'accord, il faut Nlite, et je crois qu'il cré des images iso...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question