Ouverture du pc

Pépé 78 Messages postés 1 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

a l'ouverture du pc , je me retrouve avec "mes documents " que je suis obligé de fermer pour avoir mon fond d'écran.
D'autre part , j'ai également a l'ouverture "systèm " qui se place dans la barre de tache. Comment faire pour supprimer et revenir a mon fond d'écran lorsque j'ouvre mon pc?
Merci de m'indiquer la manip.
pépé78
A voir également:

3 réponses

Eledwin Messages postés 282 Statut Membre 9

Bonjour!
Vas dans démarrer exécuter et tu tapes msconfig. Ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et tu décoches tes problèmes^^
0
pépé78

merci avec un peu de retard.J'ai essayé et rien ne se passe. il doit s'agir d'autre chose
A + pépé78
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
fais démarrer/exécuter et tapes msconfig.
dans la fenêtre de l'utilitaire msconfig, va sur le dernier onglet et tu trouveras sans doute mes doc et system qui sont cochés. Décoches les!
edit: désolé pour le doublon, j'avais pas vu la 1ere réponse!
0
pépé78

Merci....... avec un peu de retard.
ça ne marche pas j'ai dû faire quelque chose ailleurs ?

à + pépé78
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok,
alors va dans démarrer/programmes/démarrage pour voir s'il y a pas les dossiers qui s'ouvrent, si oui, supprime les.
sinon, supprime tous ce qui se trouve dans le dossier:c:\windows\prefetch
0