Arrêt de mon système d'exploitation
KILI94
Messages postés
12
Statut
Membre
-
KILI94 Messages postés 12 Statut Membre -
KILI94 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après m'être débarrassé d'un problème de fenêtres intempestives grace à vous ( ptit clin d'oeil à Marie), me voici avec un nouveau souci.
Depuis quelques jours, j'ai mon ordinateur qui s'éteint tout seull et j'ai un message qui s'affiche sur un écran bleu avec des informations.
J'ai installé récemment l'antivirus Kaspersky et avant je n'avais pas de problème.
je ne m'y connais pas trop en informatique...
Merci beaucoup de votre aide.
Après m'être débarrassé d'un problème de fenêtres intempestives grace à vous ( ptit clin d'oeil à Marie), me voici avec un nouveau souci.
Depuis quelques jours, j'ai mon ordinateur qui s'éteint tout seull et j'ai un message qui s'affiche sur un écran bleu avec des informations.
J'ai installé récemment l'antivirus Kaspersky et avant je n'avais pas de problème.
je ne m'y connais pas trop en informatique...
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Arrêt de mon système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
4 réponses
se petite ecran bleu est soite du a du materiel que tu vien de placer ou d'un logiciele recement installer, voila tu connait la cause de cette ecran bleu redemarre en mode sans echec vire karspesky ses de la merde et installe spyware terminator qui en plus est gratuit ----->http://www.infos-du-net.com/telecharger/Spyware-Terminator,0301-6797.html
bon n'oublie de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau
bon n'oublie de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau
Salut.
Serait -il possible de connaotre avec exactitude le message que tu sur cet écran bleu? TOUT le message evidemment...
Serait -il possible de connaotre avec exactitude le message que tu sur cet écran bleu? TOUT le message evidemment...
Bonjour à tous et désolé de vous répondre que maintenant,
Bon je vais redémarrer mon ordi en mode sans échec et désinstaller kaspersky. D'ailleurs, lorsque j'allume l'ordi j'ai un message me disant que ce logiciel ne fonctionne pas correctement.
Merci
Bon je vais redémarrer mon ordi en mode sans échec et désinstaller kaspersky. D'ailleurs, lorsque j'allume l'ordi j'ai un message me disant que ce logiciel ne fonctionne pas correctement.
Merci
Bonjour à tous,
J'ai réussi à désinstaller KASPERSKY et téléchargé spyware terminator et depuis, plus aucun souci.
Je le trouve facile d'utilisation ce logiciel. Bon pour l'instant, tout semble fonctionné.
je vais attendre un peu avant de classer ce problème dans résolu.
Merci encore de votre précieuse aide.
Bonne journée.
J'ai réussi à désinstaller KASPERSKY et téléchargé spyware terminator et depuis, plus aucun souci.
Je le trouve facile d'utilisation ce logiciel. Bon pour l'instant, tout semble fonctionné.
je vais attendre un peu avant de classer ce problème dans résolu.
Merci encore de votre précieuse aide.
Bonne journée.