Ecran noir
Résolu
getrare
Messages postés
1223
Statut
Membre
-
sillabelle -
sillabelle -
Bonjour,
depuis 2 ou3 jours au demarrage le pc demarre et j'ai un ecran noir Je reinstalle et au bout ce 2 au 3redemarrage plus rien et je tombe sur un ecran noir .merci a tous ceux qui m'aiderons
packard bell xtreme windows xp 2 orange
depuis 2 ou3 jours au demarrage le pc demarre et j'ai un ecran noir Je reinstalle et au bout ce 2 au 3redemarrage plus rien et je tombe sur un ecran noir .merci a tous ceux qui m'aiderons
packard bell xtreme windows xp 2 orange
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
getrare
Messages postés
1223
Statut
Membre
139
2 ans dd dur 1 a 3000h le 2 5000 mais la en 3 jours j'ai reinstaller 2 fois fais test ram et dd dur tout est ok merci pour ta reponse rapide
getrare
Messages postés
1223
Statut
Membre
139
2 ans dd dur 1 a 3000h le 2 5000 mais la en 3 jours j'ai reinstaller 2 fois fais test ram et dd dur tout est ok merci pour ta reponse rapide
getrare
Messages postés
1223
Statut
Membre
139
>
getrare
Messages postés
1223
Statut
Membre
j'oublie de preciser j'ai le bip au demarrage
Utilisateur anonyme
>
getrare
Messages postés
1223
Statut
Membre
2 ans aucune modification du materielle je supposse, dernierement je parie qu'il ramait de plus en plus, le bip au demarrage me fait pensais a un probleme due a la ram, il suffit que tu la change et ton pc tournera
getrare
Messages postés
1223
Statut
Membre
139
>
Utilisateur anonyme
merci pour ta reponse je n'ai rien changer sur ce pc sauf le dd dur a 2 mois ce qui a ete fait sous garantie Je vais suivre tes conseils et te tiendrais au courant et encore merci et bon week end
derien egalement, pas de probleme tien moi au courant, au cas ou tu as un autre soucis fais nous signe
bonjour
donc j'ai change la ram et ai mis de la kingston 2*1go le pblme est identique et les "experts de la hot line de PB medisent que c'et du a mon dd (ce qui ferais le 3 eme en 2 ans et demi et d'autre part d'pres les caracteristiques de ma carte mere elle supporte 4 go mais elle n'en vois que 2 ce qui serais du a un pb de carte mere cela ferais la 2 eme en 2 ans et demi .Je crois que je vais lasser tomber et faire une autre acquisiton
donc j'ai change la ram et ai mis de la kingston 2*1go le pblme est identique et les "experts de la hot line de PB medisent que c'et du a mon dd (ce qui ferais le 3 eme en 2 ans et demi et d'autre part d'pres les caracteristiques de ma carte mere elle supporte 4 go mais elle n'en vois que 2 ce qui serais du a un pb de carte mere cela ferais la 2 eme en 2 ans et demi .Je crois que je vais lasser tomber et faire une autre acquisiton
attaend tu as mis 4GO mais windows en reconnait que 2GO donc sa ses normal, ne paye pas pour se qui est logique, les expert de la hot line apparement sont un peu con dsl je relis ton probleme et j'esssaye de trouver une soluce mais ta carte mere pour les ram en tout cas n'as rien, il suffit que tu regarde au demarrage et tu verra 4GO
bonjour et te remercie pour ta reponse
c'eait bien le dd je l'ai change le seagate d'origine par un hitachi que j'ai du retatouer par l'intermediaire de packard bell
ca fait maintenant 1 samaine que je n'ai plus de pblme
encore merci de tes conseils .C'est aussi por cela que j'ai pose la question a laquelle tu m'as repondu au sujet du tatouage d'acer Bonne lournee
c'eait bien le dd je l'ai change le seagate d'origine par un hitachi que j'ai du retatouer par l'intermediaire de packard bell
ca fait maintenant 1 samaine que je n'ai plus de pblme
encore merci de tes conseils .C'est aussi por cela que j'ai pose la question a laquelle tu m'as repondu au sujet du tatouage d'acer Bonne lournee