Gestionnaire de périphériques vide

morgane1 Messages postés 181 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je n'ais plus rien dans mon gestionnaire de périphériques,comment je peux faire pour récupérer toutes les données?
merci
A voir également:

4 réponses

morgane1 Messages postés 181 Statut Membre 1

merçi pour votre réponse, mais le soucis est que je n'ai plus de plug and play dans la liste ,avant de poser ma question j'ai rechercher les pannes similaire mais il n'y a rien du mème genre .
0
Utilisateur anonyme

tu as encore du son etc etc????
0

non,pas de son
0
Utilisateur anonyme > morgane1 Messages postés 181 Statut Membre

ok alors on va retelecharger tout les driver, sur le site ----> https://www.touslesdrivers.com/

reinstalle tout
0
morgane1 Messages postés 181 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

je suis allé sur le site que tu m'as donné j ai télécharger les packs pour carte son ,jai essayer les3 et a chaque fois me dit que ce n ai pas le bon je ne sais plus comment faire merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Sa ses presque imposible, car il fait une recherche de ton materiel et te donne la version la plus recent e
0

j ai télécharger ce dernier: vinyl-v700b il ne veut pas installer je n ais plus de gestionnaire d'effets sonores et quand je vais dans sons et périphérique tout est en gris je ne peux rien faire non plus.
je viens de réessayer et il y a un message d 'erreur systeme d'exploitation incorrecte incompatible avec l inastalation
0
Utilisateur anonyme

attend tu fonctionne bien sur xp, j'ai une question a te poser dans tes processus donc tu fais ctrl+alt+delete et tu regarde tes processus tu as bien wgatray.exe je peux me tromper repond urgent
0

oui je suis sur windows xp pro et je n ai pas ce que tu me demande,l'ordi est a 1 de mes amies elle a acheter ce pc a une connaissance et n a pas le cd d insatllation non plus c'est extra
0
Utilisateur anonyme > morgane1 Messages postés 181 Statut Membre

bon ajoute moi a tes contact msn pcq je me deconnecte de ccm vla mon msn seb_moi@hotmail.com
0