PC qui fait des Sons de Souris
Strangexotic
Messages postés
9
Statut
Membre
-
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC a récemment été infecté par un ou plusieurs virus qui me créent les problèmes suivants :
1. Parfois de la musique ou des voix, comme un poste radio, joue sur mon pc sans qu'aucunes applications ne soient ouvertes (et oui je sais pour le fichier updatett.exe, mais je ne l'ai pas).
2. Les recherches sur Google étaient toujours redirigées trois fois (j'ai réglé le problème après plusieurs scan)
3. Possiblement en lien avec le problème #1, mon PC fait très souvent des sons de "clic" de souris sans que je ne touche à rien, et je ne vois pas le curseur quand j'endends les clics.
Remarque : les sons proviennent toujours des haut-parleurs du moniteur et non pas du kit audio de bureau
J'ai scanné pour les virus avec avast, mcafee, fsecure en ligne, bit quelquechose en ligne...
pour les spywares avec avg, spybot, adaware,
en mode sans échecs etc etc...
j'en peu plus
la souris va me renbdre fou
merci de considérer mon cas
Vince
Mon PC a récemment été infecté par un ou plusieurs virus qui me créent les problèmes suivants :
1. Parfois de la musique ou des voix, comme un poste radio, joue sur mon pc sans qu'aucunes applications ne soient ouvertes (et oui je sais pour le fichier updatett.exe, mais je ne l'ai pas).
2. Les recherches sur Google étaient toujours redirigées trois fois (j'ai réglé le problème après plusieurs scan)
3. Possiblement en lien avec le problème #1, mon PC fait très souvent des sons de "clic" de souris sans que je ne touche à rien, et je ne vois pas le curseur quand j'endends les clics.
Remarque : les sons proviennent toujours des haut-parleurs du moniteur et non pas du kit audio de bureau
J'ai scanné pour les virus avec avast, mcafee, fsecure en ligne, bit quelquechose en ligne...
pour les spywares avec avg, spybot, adaware,
en mode sans échecs etc etc...
j'en peu plus
la souris va me renbdre fou
merci de considérer mon cas
Vince
A voir également:
- PC qui fait des Sons de Souris
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
--absolument votre pc é infecté par 1trojan indetectable par les antivirus habituels ,donc il fo tous formater mé 1 formatage phormatage complet(phor .physique).c ma solution proposée mé cherche tu peux avoir mieux k ça
gd luck.
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
gd luck.
i'mn't an expert & no1 was born perfect.