Nokia xpress music

charlotte -  
 lisa -
Bonjour,
j'ai un probléme avec l'appareil photo de mon nokia Xpress Music est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
En fait il y a d'la poussiére devant l'objectif alors qu'en j'prends une photo ca fait flou. on peut accéder a l'objectif et je c pa comment faire pour le nettoyer.
Quelqu'un a dja u se probléme et l'a résolu
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

mimi

j'ai un problème avec mon nokia 5310XpressMusic J'ai payé des jeux sur internet pour mon nokia mais lorsque je les recoit sur mon telephone il reffuse de les installer et affiche : "inscrivez vous d'abord au service de données par paquets". Je suis très ennuyée car cela m'est revenu à cher de telecarger !!! AIDEZ MOI
0
nat

mimi, je suis dans le meme cas que toi aujourd'hui, et cela m'ennuis beaucoup !!
Comment a tu fais ? a tu obtenus les jeux en question ??
0
lisa

Bonjour CHarlotte,
Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question par contre tu sauras peut-être me dire comment je dois faire pour extraire les photo qui sont dans mon NOKIA XPRESSMusic 5310; J'ai peur d'installer le logiciel sur mon ordi je me dis qu'ils vont me pomper un max de tune que je devrais leur verser chaque mois....alors délire ou raison; comment tu fais toi ? merci
0