Nokia xpress music
charlotte
-
lisa -
lisa -
Bonjour,
j'ai un probléme avec l'appareil photo de mon nokia Xpress Music est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
En fait il y a d'la poussiére devant l'objectif alors qu'en j'prends une photo ca fait flou. on peut accéder a l'objectif et je c pa comment faire pour le nettoyer.
Quelqu'un a dja u se probléme et l'a résolu
Merci de m'aider
j'ai un probléme avec l'appareil photo de mon nokia Xpress Music est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
En fait il y a d'la poussiére devant l'objectif alors qu'en j'prends une photo ca fait flou. on peut accéder a l'objectif et je c pa comment faire pour le nettoyer.
Quelqu'un a dja u se probléme et l'a résolu
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
j'ai un problème avec mon nokia 5310XpressMusic J'ai payé des jeux sur internet pour mon nokia mais lorsque je les recoit sur mon telephone il reffuse de les installer et affiche : "inscrivez vous d'abord au service de données par paquets". Je suis très ennuyée car cela m'est revenu à cher de telecarger !!! AIDEZ MOI
-
Bonjour CHarlotte,
Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question par contre tu sauras peut-être me dire comment je dois faire pour extraire les photo qui sont dans mon NOKIA XPRESSMusic 5310; J'ai peur d'installer le logiciel sur mon ordi je me dis qu'ils vont me pomper un max de tune que je devrais leur verser chaque mois....alors délire ou raison; comment tu fais toi ? merci