A voir également:
- SOS DD semi-fantome
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner dd - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
8 réponses
J'ai oublié de préciser : Quand j'ai installé la cm, j'ai formaté le dd, installé windows, installé aussi les pilotes de la cm.
Est-ce que tu change des parametres dans le bios ?
si tu ne change rien, essaye simplement d'appuyer sur reset au lieu d'allez dans le bios.
si tu ne change rien, essaye simplement d'appuyer sur reset au lieu d'allez dans le bios.
T'as raison Karim,
Je ne change rien dans le bios, je me promène dedans et je sors.
Donc reset fonctionne bien.
C'est déjà ça, c'est plus rapide.
Merci,
Essie.
Je ne change rien dans le bios, je me promène dedans et je sors.
Donc reset fonctionne bien.
C'est déjà ça, c'est plus rapide.
Merci,
Essie.
bon limite avec une diskette de boot tu fait un petit "fdisk /mbr "
si c'est pareil tu fait un sys c: apres un reboot
A++
si c'est pareil tu fait un sys c: apres un reboot
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, ça m'à pris la tête alors voilà ce que j'ai fait :
j'ai laissé le "fantôme" tout seul sur sa nappe et j'ai viré le slave sur la nappe du lecteur cd : ça marche.
Le dd est reconnu normalement par le bios et la machine démarre bien. En fait, avec cette carte mère, il ne fonctionne que seul sur une nappe........
comprends toujours pas.
Merci à tous.
Essie.
j'ai laissé le "fantôme" tout seul sur sa nappe et j'ai viré le slave sur la nappe du lecteur cd : ça marche.
Le dd est reconnu normalement par le bios et la machine démarre bien. En fait, avec cette carte mère, il ne fonctionne que seul sur une nappe........
comprends toujours pas.
Merci à tous.
Essie.
ce n'est peut-etre pas la carte mere mais l'alimentation qui n'est pas assez puissante.
Un de mes amis avait ce probleme et a changer son alim depuis, plus de probleme.
au demarrage, les moteurs des dd accelere et reclame donc plus de courant qu'en fonctionnement normal.
si les 2 dd essayent de demarrer en meme temps, l'alimentation ne suis pas et un seul des disques dur ce lance.
lorsque que tu va dans le bios, tu est obligé de redemarrer l'ordinateur (comme si tu appuyait sur reset).
Comme un disque dur est deja demarrer il reste assez d'energie pour demarrer le second dd.
quel est la puissance de ton alim. ?
Un de mes amis avait ce probleme et a changer son alim depuis, plus de probleme.
au demarrage, les moteurs des dd accelere et reclame donc plus de courant qu'en fonctionnement normal.
si les 2 dd essayent de demarrer en meme temps, l'alimentation ne suis pas et un seul des disques dur ce lance.
lorsque que tu va dans le bios, tu est obligé de redemarrer l'ordinateur (comme si tu appuyait sur reset).
Comme un disque dur est deja demarrer il reste assez d'energie pour demarrer le second dd.
ce n'est peut-etre pas la carte mere mais l'alimentation qui n'est pas assez puissante.
J'ai une alim de 300
Je pensais que ça fesait un peu juste mais j'ai trouvé la solution à mon problème ailleurs :
Mon vieux disque maxtor empêche la cm de détecter l'ibm. J'ai changé l'ibm pour voir : pareil, dans le bios on voit que maxtor. Je l'ai changé d'ide, pareil.
Donc : virer le maxtor et tout va bien.
Ce vieux truc empêche tout autre dd de fonctionner en même temps que lui. Ca marchait pourtant avec l'autre cm. J'avais jamais vu ça.....
Merci pour ton aide et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Essie.
Je pensais que ça fesait un peu juste mais j'ai trouvé la solution à mon problème ailleurs :
Mon vieux disque maxtor empêche la cm de détecter l'ibm. J'ai changé l'ibm pour voir : pareil, dans le bios on voit que maxtor. Je l'ai changé d'ide, pareil.
Donc : virer le maxtor et tout va bien.
Ce vieux truc empêche tout autre dd de fonctionner en même temps que lui. Ca marchait pourtant avec l'autre cm. J'avais jamais vu ça.....
Merci pour ton aide et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Essie.