VirginMega Prenium
sandy1322
Messages postés
334
Statut
Membre
-
DIDON -
DIDON -
Bonjour,
j'ai eu connaissance qu'en installant dans ma bibliothèque de windows Virgin Prenium, je pouvais écouter des morceaux de musiqe.
J'ai donc installé VirginMega Prenium mais là souci en effet les morceaux de musique sautent
merci de me dire comment je dois faire pour écouter une chanson sans ces incidents
excellent week-end à vous
Sandy
j'ai eu connaissance qu'en installant dans ma bibliothèque de windows Virgin Prenium, je pouvais écouter des morceaux de musiqe.
J'ai donc installé VirginMega Prenium mais là souci en effet les morceaux de musique sautent
merci de me dire comment je dois faire pour écouter une chanson sans ces incidents
excellent week-end à vous
Sandy
A voir également:
- VirginMega Prenium
- Telegram prenium - Guide
- Youtube prenium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- ISO windows 7 home prenium OA (possede clé) ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
je voudrais reinstaller sur mon pc virgin mega premium que j'ai effacé malencontreusement.ce logitiel me permettait de voir très rapidement les cd audio.merci.
Bonjour,
Si tu veux écouter des albums gratuitement et les derniers sortis comme les plus anciens va sur le site de "deezer" tu t'inscris et ensuite tu peux choisir n'importe quel artiste. C gratuit
Bonne journée
Si tu veux écouter des albums gratuitement et les derniers sortis comme les plus anciens va sur le site de "deezer" tu t'inscris et ensuite tu peux choisir n'importe quel artiste. C gratuit
Bonne journée
ce logiciel vous prend en otage en creant des dysfonctionnements sur votre lecteur windows.... jusqu'à ce que soyiez ainsi obligé de l'acheter. Dans ce contexte, moi je cherche plutôt à le désinstaller, mais j'y arrive pas malheureusement. Aussi j'aimerais savoir quant à moi comment faire pour m'en débarasser. J'ATTENDS DES SUGGESTIONS DANS CE SENS; MERCI;