A voir également:
- Impossible de lire des dvds!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
10 réponses
Est-ce que tu ouvres le DVD en question, ensuite?
Dans le menu :
Fichier / Ouvrir un fichier(avancé) -> Onlget Disque et tu choisis "DVD" puis bouton "Ok".
Dans le menu :
Fichier / Ouvrir un fichier(avancé) -> Onlget Disque et tu choisis "DVD" puis bouton "Ok".
En supposant que tu as évité les erreurs de débutant (mauvais lecteur DVD si t'en as deux, DVD à l'envers, etc..), essaie de voir si d'autres DVD sont lisibles sur ta machine, et si ton DVD est lisible ailleurs.
D'où vient le DVD? (neuf ou gravé)?
ça donne quoi quand tu explores le contenu du DVD via l'explorateur de fichiers classique?
D'où vient le DVD? (neuf ou gravé)?
ça donne quoi quand tu explores le contenu du DVD via l'explorateur de fichiers classique?
- Oui d'autres dvds sont lisibles, mes coffrets d'animes, aucun probleme...
- Oui mon dvd est lisible ailleur ( sous xp, ou autre os )
- Euh il vient de la fnac lol c'est tokyo drift, il est donc neuf
Quand j'explore bah j'ai deux dossiers :
AUDIO_TS et VIDEO_TS
- Oui mon dvd est lisible ailleur ( sous xp, ou autre os )
- Euh il vient de la fnac lol c'est tokyo drift, il est donc neuf
Quand j'explore bah j'ai deux dossiers :
AUDIO_TS et VIDEO_TS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il n'est pas lisible le plus simple est de le rapporter à la FNAC.. si d'autres DVD sont lisibles, ce n'est pas ta configuration qui est à mettre en cause..
Et il faut éviter d'acheter à la FNAC ^^
Et il faut éviter d'acheter à la FNAC ^^
Lire un CD / VCD / DVD ...
pour les lires ouvre la boite de dialogue correspondante via le menu fichier > Ouvrire un disc .
Selectionne alors le type de media DVD . VCD . CD Audio . Si il s agit d un DVD tu peux activer le menu DVD ( menus ) , tu dois preciser le lecteur depuis lequel le media doit-etre lu en rensseignant le champ
> Nom du peripherique à voir sinon je seche !!!
ps ; VLC ne livre pas la bibliotheque libdvdcss dans ses paquets d origine ........d ou ma demande .....
pour les lires ouvre la boite de dialogue correspondante via le menu fichier > Ouvrire un disc .
Selectionne alors le type de media DVD . VCD . CD Audio . Si il s agit d un DVD tu peux activer le menu DVD ( menus ) , tu dois preciser le lecteur depuis lequel le media doit-etre lu en rensseignant le champ
> Nom du peripherique à voir sinon je seche !!!
ps ; VLC ne livre pas la bibliotheque libdvdcss dans ses paquets d origine ........d ou ma demande .....