Comment desinstaller windows XP

Fermé
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004
-
 khouliou16 -
Bonjour
Et tout d'abord je vous souhaite un joyeux noel
J'ai besoins d'aide je n'arrive pas a desinstaller windows xp
J'ai essaye en utilisant ( supprimer des programmes) et apres desinstaller windows xp, windows xp n'est meme pas dans la liste des programmes a suprimer comment faire
MERCI

12 réponses

bonjour j'ai 2 windows dans mon pc je veux supprimer un et je sais comment j'ai beau formater mon mais sans resultat aider moi s.v.p
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai deux windows xp installeren plus comment les supprimer windows

Alors tu redemarre avec le cd d'xp et tu fais installation de windows si t'arrives pas à démarrer l'install avec le cd il faut que tu fasses des disquettes ( d'abord essaye avec le cd puis dis le moi)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004

en realite je ne connais presque rien en informatique
j'ai acheter un ordinateur portable il y a quelques annees
il y avait windows millennium d'installer
un collegue ma installer windows xp et depuis mon ordinateur et beaucoups plus long a travailler
Je veut effacer windows xp et installer windows millennium
je n'ai pas les disquettes d'installation de windows xp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
3
salut pour désinstaller windows xp tu va dans poste de travail clic droit sur c: puis formater va voir si tu trouve pas ce que tu cherche ici http://tuto-video.com
non ca ne marche pas comme ca!essayer plutot "desinstaller.com"très bon tuto pour desinstaller XP

Tu veux le formater ou quoi ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004

oui

Je ne sais pas : essaye de redémarrer avec une disquette de démarrage (formate une disquette en cochant l'option creer disquette de démarage) puis tape
c:/format c:/

sinon je n'en sais rien ou rend toi sur le site suivant il te dit tous ce qu'il faut savoir mais passer de win xp à win 2000 n'est pas conseillé à moins que tu formates complétement comme je te l'ai dis ci dessus

le site est :
www.teamatic.net
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004

Je vais essayer merci 57 a+
allume l' ordinateur avec le cd de windows xp et appui sur une touche quant il te le demande, une foi le chargement finisupprime la partition et redemarre avec le cd de ton choix.
Bonjour,
oui j'ai le même probleme.j'ai un pc sur lequel j'ai installer windows XP par dessu windows 98!
je ne trouve pa la solution pour enlever XP et revenir 98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
4
bonjour a tous ;
j ai fait l erreure d installer windows xp dans deux disques dures different ....
c est a dire : j ai un windows xp dans le disque dure c , et un autre windows xp dans le disque dure d!
Je voudrai totalement supprimer windows xp du disque dure d ...
quel est le moyen??????????????????????????????, ou bien la soluion????????????????????
Bj a tous ,
Meme probleme est ce que qqn peut me dire comment formater par le bios en bootant par le lecteur ?
merci
comment faire pour supprimer les partitions existante et réinstallé windows sur une nouvelle partition
salut tu peut redémarrer votre pc avec le cd de n'importe version de windows et entrer dans le boot et quand il est affiche les partitions tu met votre chois sur le partition c ou d puis cliquer sur la touche S pour le supprime "supprimer partition carrément" comme solution
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010

Slt moi j'ai exactement le meme probleme, j'arrive pas à désinstaller windows Xp, quand je redemarre mon ordi et que j'appuis sur F8 sa fait rien, quand je vais dans supprimer des programmes windows xp n'apparait pas .... En plus j'ai deja deux antivirus qui marche tres bien et le Clinup antivirus de windows xp me fait royalement "chier" désolé pour l'expression... J'ai besoin d'aide !!!!! PLEASE !!!!
MERCI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010

J'ai oublié de préciser que quand j'essayes de réinstaller une version de windows sa me met : impossible vous n'avez pas la bonne version de windows .... Jsuis vraiment coincé.
Merci
Messages postés
13531
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
531
Salut Troyes !?

Juste une question qui n'a rien à voir... tu es de Troyes !?

:-)

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...