Restore acer aspire 1642 WLMI

Fermé
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 15 mars 2008 à 13:13
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 15 mars 2008 à 14:42
Bonjour,

Désolé d'avance d'être la énième personne à vous poser cette question mais je voudrais juste la confirmation que la restauration usine sur acer ne touche pas au D:
En fait je dépanne (comme je peux...) le pc d'une amie et je pense que c'est l'ultime solution, et je veux être sûr de pas lui faire perdre toutes ses données...

Après vous auriez peut être une autre solution sachant que je ne peux plus accéder à Windows, je m'explique :
suite à une infection par le fameux virus qui traine vachement en ce moment sur msn ("qu'est ce que ta photo fait sur le net" avec le lien) msn ne démarrait plus et le pc ramait à fond. J'ai donc fait de multiples scans (adaware, spybot, ccleaner) et j'ai voulu rebooter, et là c'est le drame : windows m'informe qu'un des disques (une partition en fait) est peut être touché et qu'il va vérifier. Je le laisse faire, il finit son scan, il bloque à la fin et plus rien à faire. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec et en "dernière bonne configuration connue" mais rien à faire il bloque.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas!!

Tcho!
A voir également:

1 réponse

bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
15 mars 2008 à 14:42
yep !

désolé de upper mais j'aurais besoin de savoir rapidement parce que mon ami va avoir besoin de son pc...

merci d'avance !!
-1