Ligne:212 erreur: 'calgrid' est défini

Fermé
dan - 15 mars 2008 à 12:32
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 26 mai 2008 à 09:25
Bonjour,
Problème quand je veux faire une restauration système: 1èrement: je tape sur suivant
2èment:un message d'erreur: "une erreur est survenu.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?
Ligne:212
Erreur: 'calgrid' est défini
3èment:le calendrier de gauche n'est plus visible
4èment:je tapeoui, je n'y connais rien, trop de page chiffreret quand je tape non le meme message, donc je fais de nouveau non et je ferme tout . c'est là que viens mon appel au secour!!!! que faire pour retrouver la fonction de restauration systeme???
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

As-tu résolu ce problème : ligne:212 erreur: 'calgrid' est défini
Si oui, comment, j'ai la même chose.

Merci
0
salut abaque,
ça y est j'ai résolu cet horrible problème dans un autre forum, grâce à edgare21 qui a dit que le .reg est manquant.
Il faut aller dans: http://www.d2i.ch/pn/telechargement/reg/association htc.reg et ensuite une fois téléchargé , le lancer. Résultat: le calendrier réapparait et la restauration fonctionne nickel chrome. sur ce, bon dimanche!!!
0
bonjour

j'ai le même problème ce matin
le lien indiqué pour la solution ne marche pas

merci de me répondre
0
c'est bon je suis dépannée
le lien c'était
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
0
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
5 mai 2008 à 10:29
bonjour a tous,j'ai le meme probleme,je ne peux plus faire de restauration du systeme,cela me marque ( une erreur est survenue souhaitez vous effectuer un debodage? ligne 212 erreur calgrid est indefini,je clic sur oui,et une autre fenetre s'ouvre avec en entete( microsoft visual studio debugger ) Erreur d'execution microsoft s s script:' calgrid' est indefini,