Ligne:212 erreur: 'calgrid' est défini

Fermé
dan - 15 mars 2008 à 12:32
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 26 mai 2008 à 09:25
Bonjour,
Problème quand je veux faire une restauration système: 1èrement: je tape sur suivant
2èment:un message d'erreur: "une erreur est survenu.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?
Ligne:212
Erreur: 'calgrid' est défini
3èment:le calendrier de gauche n'est plus visible
4èment:je tapeoui, je n'y connais rien, trop de page chiffreret quand je tape non le meme message, donc je fais de nouveau non et je ferme tout . c'est là que viens mon appel au secour!!!! que faire pour retrouver la fonction de restauration systeme???
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

As-tu résolu ce problème : ligne:212 erreur: 'calgrid' est défini
Si oui, comment, j'ai la même chose.

Merci
0
salut abaque,
ça y est j'ai résolu cet horrible problème dans un autre forum, grâce à edgare21 qui a dit que le .reg est manquant.
Il faut aller dans: http://www.d2i.ch/pn/telechargement/reg/association htc.reg et ensuite une fois téléchargé , le lancer. Résultat: le calendrier réapparait et la restauration fonctionne nickel chrome. sur ce, bon dimanche!!!
0
bonjour

j'ai le même problème ce matin
le lien indiqué pour la solution ne marche pas

merci de me répondre
0
c'est bon je suis dépannée
le lien c'était
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
0
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
5 mai 2008 à 10:29
bonjour a tous,j'ai le meme probleme,je ne peux plus faire de restauration du systeme,cela me marque ( une erreur est survenue souhaitez vous effectuer un debodage? ligne 212 erreur calgrid est indefini,je clic sur oui,et une autre fenetre s'ouvre avec en entete( microsoft visual studio debugger ) Erreur d'execution microsoft s s script:' calgrid' est indefini,
j'ai telechargé le reg association,que vous decrivez au dessu,mais c'est toujour pareille,je ne vois pas ce que cela pourrais etre,ce ne serais pas un fichiez qui aurais etais supprime par accident,si oui lequel,je suis en xp sp2 merci pour votre aide
0
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
15 mai 2008 à 09:03
merci je n'arrive pas a trouver pour mettre probleme resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, j'avais le même problème et c enfin résolu. Encore merci.
0
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
26 mai 2008 à 09:25
salut tu dis que tu a resolu ton probleme,mais comment moi je n'y arrive toujour pas,merci
0