SLT svp j'ai au problème avec dofus

Fermé
atriboulet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 12:03
 chams - 26 août 2009 à 00:51
Bonjour,
Sur dofus je me suis abo par chèque il y a 3 semaine .Je suis tj pas abo ,mais le jours ou j'ai envoyer le chèque mon ordi était débrenché pour réson de travau .Dite moi pk je suis tj pas abo svp ou s'il y a un numéro de téléphone?
merci

5 réponses

Black-Kat Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 17
16 août 2008 à 16:02
--Slt

Je ne peut pas trop t'aider a par pour te dire de contacter le support d'ankama pour leur dire ce probleme au lien suivant : http://support.ankama-games.com/index.php

Sinon abonne toi par audiotel qui va beucoup plus vite : https://www.dofus.com/fr/abonnement

================================
Le fils du Sioux

Et lvl 54 sur dofus au serveur djaul .

================================
0
J'arrive plus a envoyé de message privé je ne peux plus en recevoir et jpe pas parler en groupe comment le dire a dofus ...?
0
Darknautilus Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 8
21 août 2008 à 18:06
Salut

Pour les problèmes de messages, ça me l'a fait à moi aussi.

Mais coup de bol, c'est passé tout seul.

Attends, c'est sûrement un bug du serveur.

@+

DN.

Et Osa lvl 20 sur HelMunster.
0
Black-Kat Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 17
24 déc. 2008 à 17:04
--Slt

Ce n'est pas q'un bug si tu a decocher le cache bleu a droite de la bar d'émoticone ( a gauche de ta vie )
tu ne peu pas voir les message que tu envoie et reçois de même avec les message marchand ou de recrutement si tu decoche le cahce ;)

Voila a+

================================
Le fils du Sioux

Eca lvl 81 sur dofus au serveur djaul .

================================
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous

Quand je fé en marche dofus lécran et noir et aprés il me dise ke sa repon pas alors jai desinstallé dofus et je les re installé sa marché pas encor alors jai redémaré internet explorer et sa fait toujour la meme choses je pe pa me conecté a dofus je pe meme pas ecrire mon nom de mon compte de mon mot de passe rien je pe rien fair

merciiiiiii repondé moi vite c urgent
bye




métté une question corecte merciiiiii bye
0