Probleme de virus apres formatage

trung -  
 trung -
bon j'ai un gros probleme, j'ai constater que mon pc s'éteint tout seul d'un coupe (plus de courant) puis apres au niveau des jeux je ram ! et alors j'ai installer un antivirus, il m'ont detecter des trojan et backdoor, alors j'ai formater mon DD et réinstaller un antivirus, et je me suis remis à jouer et pdt le debut du jeu tout marche bien juska ce que l'antivirus me detect un virus, et il na rien pu faire "acess file denied" ensuite un autre, puis à la fin mon jeux s'est remis à lagger. je ressort j'ouvre l'antivirus et il se referme, pareil kan je vais dans un menu avec executer, aidez moi s'il vous plait

ps: mon pc : athlon XP2000+ 256DDram DD de 60Go
carte 3D geforce 4 mx 440 je suis sous win xp pro
A voir également:

5 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Quel Virus ? As-tu fait les correctifs de Windows Update après réinstallation ?
0
trung

bon j'ai une nouvelle info sur le virus: quand je me connect sur internet mon UC est à 100% c pour cela que mes jeux lag et que mon proccesseur doit trop chauffer et que mon pc s'éteint, sinon je ne compend pas comment je l'ai attraper... par le net pourtant j'avai un antivirus, juste apres formatage en plus, et c la meme chose à chak foi, vous croyer que ça pourrai venir de blaster ? l'ancien virus qu'on chope par le net?
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Ca y ressemble fortement (il y a plusieurs variantes) mais si tu as fait les Mises à Jour de Windows Update...
Quel est ton antivirus et de quand date sa dernière Mise à Jour ?
0
trung

j'ai pris norton antivirus 2004 en essai avec la mise à jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trung

j'ai pris norton antivirus 2004 en essai avec la mise à jours
0