Probléme pour installer Age of Empire III

Fermé
Palitot - 15 mars 2008 à 10:23
phildevill Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 22 juin 2008 à 13:29
Bonjour, tout le monde!
Voila moi j'ai un problème quand j'installe Age of Empires c'est que dès que j'arrive au 2éme CD de l'installation (il y a n'a 3) il m'indique: " C:/Program Files/Microsoft Games/ Age of Empires III/sound/13B/Music.mp3".

Il me dit ensuite: " Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accèder" et puis il est mit: recommencer ou annuler. Voila je sais pas comment faire après de nombreuse recherche, j'ai essayer d'installer comme la proposée une personne "Unlocker" un programme mais toujours rien. Je pense que le jeu, n'est pas endommangé, j'ai auparavant réussi à l'installer, et je l'es désistaller et maintenant, je veux le reinstaller, mais IMPOSSIBLE!

Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

phildevill Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 11
9 avril 2008 à 12:41
lBonjour ....e mieu est de reprendre l'installation ... tu as peut etre fait une erreur sur la clé code d'actiation ... je n'ai eu aucuns soucis mais quand je charge ce genre de jeu .... j'evite d'avoir d'autres applications d'ouverte ... je coupe meme ma carte reseau ... que rien ne derange mon installation ... bien a toi ....cordiallement
0
sa marche tj pas ac ta methode.
si tu as dotre soluces dis le nous stp.
0
phildevill Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 11 > bob
22 juin 2008 à 13:29
si ça ne fonctionne pas comme ça , je ne sais pas trop quoi te dire , si , demande a d'autres !! cordialement _ phil
0