ADS hijackthis
Résolu
tenace
Messages postés
840
Statut
Membre
-
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant lu un article sur les ADS, j'ai scanné mon pc et j'en ai découvert un nommé : odbcinst.ini:hijjack this,
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses
Kev
Ayant lu un article sur les ADS, j'ai scanné mon pc et j'en ai découvert un nommé : odbcinst.ini:hijjack this,
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses
Kev
A voir également:
- ADS hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ads remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Hijackthis log analyzer ✓ - Forum Virus
- Suppression de ads X - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
Bin vi c'est normal... il ne faut pas faire dans la paranoïa!
Apparemment le PC aurait déjà fait l'objet d'une recherche de processus...
Bin vi c'est normal... il ne faut pas faire dans la paranoïa!
Apparemment le PC aurait déjà fait l'objet d'une recherche de processus...
Bonjour,
"hijjack this" est un rapport de recherche. C'est un programme (je résume en trois mots) qui indique les programmes installés, programmes lancés...
Ensuite "odbcinst.ini" a été initialisé probablement par un programme utilisant une base de donnée, Access ou quelque chose du genre.
Suivant l'utilisation que l'on fait de son PC, on y retrouve de tout!
Eventuellement pour en avoir le coeur net ouvrez les fichiers odbcinst.ini et hijjack this avec le blocnote. Ce sont des fichiers texte et voyez ce qu'il contienent... rien bien important même si le hijjack donne l'impression d'avoir épluch la bécane...
"hijjack this" est un rapport de recherche. C'est un programme (je résume en trois mots) qui indique les programmes installés, programmes lancés...
Ensuite "odbcinst.ini" a été initialisé probablement par un programme utilisant une base de donnée, Access ou quelque chose du genre.
Suivant l'utilisation que l'on fait de son PC, on y retrouve de tout!
Eventuellement pour en avoir le coeur net ouvrez les fichiers odbcinst.ini et hijjack this avec le blocnote. Ce sont des fichiers texte et voyez ce qu'il contienent... rien bien important même si le hijjack donne l'impression d'avoir épluch la bécane...