Contact outlook express
melin
Messages postés
204
Statut
Membre
-
melin Messages postés 204 Statut Membre -
melin Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ayant formaté mon DD, j'ai réinstallé outlook express et ma liste de contact est donc vide. Qui pourrait m'indiquer comment récupérer l'ancienne liste, sachant qu'avant de formater, j'avais sauvegardé le DD.
Merci d'avance à ceux qui me donnerons la solution à mon problème.
Bonne journée
Ayant formaté mon DD, j'ai réinstallé outlook express et ma liste de contact est donc vide. Qui pourrait m'indiquer comment récupérer l'ancienne liste, sachant qu'avant de formater, j'avais sauvegardé le DD.
Merci d'avance à ceux qui me donnerons la solution à mon problème.
Bonne journée
A voir également:
- Contact outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Je précise que je ne suis quand même pas resté les bras croisés en attendant que que la liste des contatcts réapparaisse comme par miracle !
J'ai essayé d'importer l'ancien fichier .wab qui se trouve dans le dossier "Adress Book" de mon DD sauvegardé, mais j'ai une erreur qui survient au moment de l'importation qui ne peut donc se faire.
J'ai également essayé par copier-coller (toujours du même fichier .wab) mais aucun résultat, toujours pas de contacts qui s'affichent.
J'ai essayé d'importer l'ancien fichier .wab qui se trouve dans le dossier "Adress Book" de mon DD sauvegardé, mais j'ai une erreur qui survient au moment de l'importation qui ne peut donc se faire.
J'ai également essayé par copier-coller (toujours du même fichier .wab) mais aucun résultat, toujours pas de contacts qui s'affichent.