Cherche expert impossible de lire TV en ligne

Meda31 Messages postés 115 Statut Membre -  
 homer -
Salut,

J'ai besoin d'aides car j'ai un problème récurent dont je ne sais pas régler. Je cherche des connaisseurs qui sauront m'aider.
Lorsque je veux accèder à un lecteur en ligne pour visionner des films en streaming par exemple, où si je veux regarder des films où séries en direct, sur les chaines de tv USA où Françaises je reçois un message d'erreur et au lieu d'avoir l'image je reçois un écran noir avec un mot "No Video".
Une fenêtre apparait et il y a écrit ceçi :

"Microsoft Visual C++ Runtime Library
-------------------------------------------------------------
X Runtime Error !
Program:C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

R6034
An application has made attempt to bad the C Runtime Library incorrectly
Please contact the application's support team for more information"

Voilà le message que je reçois souvent en gros. Le plus gros incovéniant pour moi c'est que je souhaite vraiment regarder la télévision sur internet à partir de mon pc, c'est surtout pour suivre les séries tv comme Prison Break, Lost où Smallville donc pour cela je dois aller sur les chaines Américaines pour voir les séries mais impossible. Je reçois sans cesse ce message et uhn écran noir au niveau du lecteur. Quand je fais lecture il apparait "No vidéo".
Des fois, pour ne pas dire souvent, quand je clique sur un lien où bien quand je tape une adresse de site, je clqiue "entrer" mais je reçois le message ci-dessus (Microsoft Visual C++ Runtime Library...) suivit toujours de l'écran noir No video.

Si vous pouviez m'aidez à règler ce problème s'il vous plait, c'est embêtant d'avoir un système windows xp défaillant. D'ailleur je ne conseil pas Windows et microsoft mais Linux ubuntu car son environnement est plus stable et de meilleurs qualités tout points de vues confondus.

J'attend votre aide les amis à très vite j'espère.
A voir également:

1 réponse

homer

http://telechargement-jaouad.ifrance.com
0