Prblèmes: sdModname: hungapp

Fermé
Dimdom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 06:33
 marili - 20 nov. 2008 à 10:16
Bonjour,

Lorsque j'ouvre certains sites internet (par exemple: eurosport.fr, artpaper.ch, aquaparc.ch, acef.ch, etc), j'arrive sur la première page et ensuite lorsque je désire naviguer sur lesdits sites, tout se plante, "Internet explorer doit fermer...". Je ferme donc ces sites en cliquant sur la petite croix rouge en haut à droite de l'écran et une fois le site fermé voici ce que je lis:

- sur une fenêtre intitulée "Iternet Explorer":
Signature de l'erreur

szAppName: iexplore.exe szAppVer: 7.06000.16608 szModName: hungapp
szModVer:0.0.0.0 offset: 00000000

Puis je clique sur "ici" pour consulter le rapport d'erreurs et voici ce qui s'affihe:

C:\DOCUME~1\DOMINI~1\LOCALS~1\Temp\wer2ec3.dir00\iexplore.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\DOMINI~1\LOCALS~1\Temp\wer2ec3.dir00\appcompat.txt

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Windows XP 2003
Anti-virus: Kaspersky (je ne pense pas que le problème vienne de lui car j'ai testé l'ouverture desdits sites en le "suspendant" et je rencontre toujours le même problème)

3 réponses

hart07 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 5
17 nov. 2008 à 06:09
meme problème
1
bonjour a tous! j'ai resolu totalement le probleme en desintallant pc studio de samsung!!!
0
Je me permet de ralancer cette discussion… je rencontre le même type de problème.
Les pages de certains sites se lancent et se bloquent en fin de téléchargement.
J’ai aussi Windows XP et l’anti-virus Kaspersky.
Quelqu’un aurait il une solution à ce problème ?
Merci pour les réponses.
0
bonjour,

j'ai la même cofiguration que vous et exactement les mêmes problèmes. Avez vous réussi a les resoudre ?
par avance merci
0