Pc acer pas de boot
oscar65
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
banton06 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banton06 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc acer aspire m5610 qui reste bloque sur acer boot f12 et del setup
mais je peut rien faire j'ai mis un clavier et souris normal pas de changement
j'ai essaye de le faire booter avec un cd xp rien
je l'ai eteind hier soir apres une mise a jour et ce soir il veut rien savoir.
il est neuf du mois de decembre 2007
j'ai un pc acer aspire m5610 qui reste bloque sur acer boot f12 et del setup
mais je peut rien faire j'ai mis un clavier et souris normal pas de changement
j'ai essaye de le faire booter avec un cd xp rien
je l'ai eteind hier soir apres une mise a jour et ce soir il veut rien savoir.
il est neuf du mois de decembre 2007
A voir également:
- Pc acer pas de boot
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
il se passe rien avec la touhe f2
toujours ecran fixe acer
a la mise en marche 2 bips courts rapide +1 bip court
par contre en appuyant sur la touche tabulation au monent ou il demarre je vais sur l ecran noir
main processeur
memory testing exc...
mais toujours aucunes fonctions clavier
toujours ecran fixe acer
a la mise en marche 2 bips courts rapide +1 bip court
par contre en appuyant sur la touche tabulation au monent ou il demarre je vais sur l ecran noir
main processeur
memory testing exc...
mais toujours aucunes fonctions clavier
Si tu as 3 BIP il se pourrait que ce soit un problème de barrette mémoire, vérifie si elles sont bien en place...Tu a essayé F12 pour accéder au BIOS...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour d'après les bips que tu decris plus haut ca pourrait venir de ta RAM.Essayes de debrancher ton alime secteur du PC et demarres avec le pc sur batterie.Si il est garanti vois avec le SAV evites d y bidouiller.
--Ah oui c'est un portable, je n'avais pas fait attention, Belgamo a raison, s'il est sous garantie n'y touche pas... A+++++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
non c'est pas un portable
c'est une tour
il affiche memory testing 2097152K ok
CIE BIOS SUPPORTED
EM64T CPU
JE VIENS DE TELEPHONER AU SERVICE INFORMATIQUE SAV CARREFOUR
APRES LES TESTS DEJA EFFECTUES VERDICT CARTE MERE HS
COURANT SUR PC AYANT VISTA
CONSEIL INSTALLER UN AUTRE DD AVEC XP EN DECONNECTANT LE DD VISTA POUR GARANTIE.
MERCI A TOUS
c'est une tour
il affiche memory testing 2097152K ok
CIE BIOS SUPPORTED
EM64T CPU
JE VIENS DE TELEPHONER AU SERVICE INFORMATIQUE SAV CARREFOUR
APRES LES TESTS DEJA EFFECTUES VERDICT CARTE MERE HS
COURANT SUR PC AYANT VISTA
CONSEIL INSTALLER UN AUTRE DD AVEC XP EN DECONNECTANT LE DD VISTA POUR GARANTIE.
MERCI A TOUS
C'est quand même étonnant que tu ne poisse pas accéder au Bios, c''est extrêmement rare cela. Essaie avec d'autres touche, car il te faut aller dans le Bios pour tenter au moins de le réinitialiser. Dans un PC l'accès au bios est prioritaire et n'a absolument rien à voir avec le systeme installé. Sinon il va falloir mettre la main à la pâte et le réinitialiser manuellement... Tiens nous au courant...
C'est quoi cette histoire si elle est vrai. C'est possible que la carte mère soit HS mais alors à quoi bon essayer d'acheter un disque dur et un OS puisque la carte mère est morte. Je comprends pas ça moi , le SAV carrefour (j'y étais pour mon P.Bell) c'est pas tous des flèches. Enfin tiens nous au courant de cette affaire cela nous intéresse... Alez A+
Ah ils sont bons chez Carrefour, je te dis, tu payes un Matos avec un OS et ils sont pas foutu de garantir la bonne marche du PC. J'ai jamais vu cela. C'est au client d'acheter un nouvel OS et un D Dur pour s'en sortir, ils n'ont qu'à te l'offrir cette licence de XP après tout. Moi je ferais un courrier au service consommateur de carrefour. Alors là c'est la meilleure du siècle.
J'ai jamais entendu dire dans mon entourage (informatique) ni dans aucun forum que VISTA "grillait" des carte mères. C'est tout simplement de la foutaise. C'est la carte mère qui devait être merdique. Encore heureux que tu sois sous garantie sinon tu en étais de ta poche.....Allez A++++OSCAR....
J'ai jamais entendu dire dans mon entourage (informatique) ni dans aucun forum que VISTA "grillait" des carte mères. C'est tout simplement de la foutaise. C'est la carte mère qui devait être merdique. Encore heureux que tu sois sous garantie sinon tu en étais de ta poche.....Allez A++++OSCAR....
bonjour , g exactement le meme soucis que oscar , mon pc se bloc a la page acer avc dell et f12 , pourtant mon pc tourne avec xp home , donc dejà dis toi que c pas vista qui te le fais bloquè, ensuite je suis pas assè experimentè pour se probleme d'ou ma visite sur se blog, si c vraiment la carte mere qui est morte je suis bien deg, mais j'aimerais que non et que l'on puisse trouvè une solution car mon pc n'est plus garantie...:s , dans l'attente de vous lire je remerci tous se quiveulent bien nous aider :)
si oui laquelle