Réintégrer un contact msn supprimé

Fermé
exquise - 14 mars 2008 à 23:47
 melody - 13 sept. 2009 à 17:47
Bonjour,
Voilà ce matin, de colère, j'ai supprimé un contact msn sans le bloquer, ce soir je le réintègre dans ma liste verte, mais le pseudo de mon contact a disparu, à la place c'est son adresse msn qui est affiché, je suppose qu'à sa prochaine connexion il recevra une autorisation msn et donc comprendra que je l'ai supprimé. C'est justement ce que je ne veux pas !
J'aimerai savoir comment réintégrer un contact supprimé, sans que celui-ci ne reçoive d'autorisation ?

Merci à vous.

9 réponses

J'ai trouver la solution pr réintegrer un contact msn qu'on a supprimé sans le bloquer sans qu'il s'en aperçoive, alr faites signe si sa intéresse qulequ'un !

++
2
choopalapoom'
21 avril 2008 à 21:37
Je fais signe !! :)
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
14 mars 2008 à 23:55
bonjour,
si tu as messenger plus tu vas dans "nettoyer ma liste de contact" et tu cliques sur "ceux qui m'ont dans leur liste" si cette personne t'a encore elle ne saura pas que tu l'as virée meme temporairement, tu n'as plus son pseudo jusqu'à sa prochaine connexion c'est tout
1
Merci beaucoup Potiok, je viens de le faire mais rien ne se passe, c'est peut-être normal :) ?
0
Alors il faut aller dans "contact" puis dans modifier un contact, double clique sur le contact que tu as supprimer mais pas bloqué, puis ensuite coche la case "utiliser ac Windows Live Messenger" et le tour est joué !! Ton contact réapparait comme par magie dans ta liste sans savoir que tu l'as effacé pdt un moment !!
J'ai mis du temps mais j'ai fini par trouver la solution !! Jss contente !

@++

Lily
1
choopalapoom'
24 avril 2008 à 21:54
Ooh merci beaucoup j'ai essayé je te dirais si ça marche !! :)

(Par contre ... le pseudo ne réparait pas de suite, c'est toujours l'adresse, faut-il attendre la connexion du contact ou je me suis ratée ^^ ? )

E tout cas j''y aurait jamais pensé ... ;)

Au risque de me répéter: Merci merci !! =D
0
choopalapoom'
24 avril 2008 à 21:55
Ooh merci beaucoup j'ai essayé je te dirais si ça marche !! :)

(Par contre ... le pseudo ne réparait pas de suite, c'est toujours l'adresse, faut-il attendre la connexion du contact ou je me suis ratée ^^ ? )

J'y aurait jamais pensé ... ;)

Au risque de me répéter: Merci merci !! =D
0
thanks!
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
15 mars 2008 à 18:47
ben si tu l'as remis c'est marqué c'est tout. as tu vu s'il t'avait encore dans ses contacts?
0
Oui c'est bon, il ne m'avais pas supprimé, ouf ! lol

En tout cas, merci beaucoup à toi pour ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai supprimé des adresses sans le faire exprès, je veux rétablir une conversation avec ces contacts mais je ne me rappelle plus des adresses comment est ce que je fais ???
0
Kikoo à tout le monde
bon je dois être vraiment blonde car ja essayer vos solutions et ça a pas marcher pour moi. je vous explique, jme suis engeulée avec un super bon pote, il ma supprmé et qd ma re rentré je le voyais jamais connecté, je lai donc re rentér dans mes contacts et je le vois tjr hors ligne et naparaissant pas dans ma liste de contacts (je parle avec lui qd il engage la convers et lui ma dans sa liste de contacts) jsui blonde ou il y a un bug ???
de plus jai des contacts qui mon enregistré dont je nai jamais reçu l'invitation sur mon pc (sur un autre je es ai reçus et vu) masi sur le mien je les ai pas ??? quelqu'un peut il maider sa devien génan.
merci d'avance
0
As tu essayé d' aller dans "contact" puis dans modifier un contact, double clique sur le contact que tu as supprimer mais pas bloqué, puis ensuite coche la case "utiliser ac Windows Live Messenger" et normalement il va réaparaitre dans ta liste de contact.

Je peux pas t'aider plus désolée

++
0
Choopalapoom'
5 sept. 2008 à 18:40
Hihi j'y pense que maintenant mais ça a marché merci beaucoup ! :)
0
Bonsoir,
Pour reintègrer un contact msn supprimé :
1) aller dans OUTILS
2) " " OPTIONS
3) ds la liste de gauche cliquer sur CONFIDENTIALITE
4) pour voir si ce contact est tjrs dans ta liste : cliquer sur AFFICHER
5) clic droit sur l'adresse ou nom du contact et faire AJOUTER AUX DE CONTACTS
ok
terminer.
0