Je n'arrive plus à envoyer des mails
LILI
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer des message par contre je peux en recevoir ....... le message d'erreur m'indique que: impossible de trouver le serveur pop3 verifier connection internet et l'exactitude de l'adresse du serveur j'ai meme reinitialisé les parametres internet .............
je n'arrive plus à envoyer des message par contre je peux en recevoir ....... le message d'erreur m'indique que: impossible de trouver le serveur pop3 verifier connection internet et l'exactitude de l'adresse du serveur j'ai meme reinitialisé les parametres internet .............
A voir également:
- Je n'arrive plus à envoyer des mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonsoir,
Il y a une iincompréhension dans ton message.
Car si tu as un message d'erreur que le serveur POP3 est introuvable, dans ce cas tu ne peusx pas recevoir de messages.
Et si le serveur SMTP est introuvable ou ne répond pas, c'est dans ce cas que tu ne peux pas envoyer de messages
Voilà c'était simplement pour faire une petite mise au point :-)
Smart
Il y a une iincompréhension dans ton message.
Car si tu as un message d'erreur que le serveur POP3 est introuvable, dans ce cas tu ne peusx pas recevoir de messages.
Et si le serveur SMTP est introuvable ou ne répond pas, c'est dans ce cas que tu ne peux pas envoyer de messages
Voilà c'était simplement pour faire une petite mise au point :-)
Smart
LILI
bonjour si il y a une incomprehension je ne sais pas ...; mais je peux recevoir mais pas envoyer .;;; j'ai noter le mess d'erreur comme il m'est parvenu .... si tu peux m'aider merci .........