Pub :-(
alibour
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alibour -
alibour -
Bonjour,
Je suis le conseil reçu sur un forum et ouvre mon propre message.
Comme bcp de personnes ici j'ai l'impression, des fenêtres de pub s'ouvrent sur mon ecran depuis hier.
J'ai Firefox et n'etais plus habituée à ça.
De plus j'ai installé Adblock plus, je fais des adaware, spybot et ccleaner régulièrement.
Une des fenêtres est un message disant que je dois proteger mon pc avec spy qq chose et que windows va s'arrêter pour protétger mon ordinateur mais je n'ai pas voulu ouvrir le fichier de peur que ce ne soit justement un virus
Je suis une brêle et j'avoue ne pas comprendre grand chose à ce que je lis sur le reste du forum :-(
Je mets ma perruque brune et j'attends vos conseils :-)
merci
PS: je ne sais pas comment voir quel est mon système d'exploitation
Je suis le conseil reçu sur un forum et ouvre mon propre message.
Comme bcp de personnes ici j'ai l'impression, des fenêtres de pub s'ouvrent sur mon ecran depuis hier.
J'ai Firefox et n'etais plus habituée à ça.
De plus j'ai installé Adblock plus, je fais des adaware, spybot et ccleaner régulièrement.
Une des fenêtres est un message disant que je dois proteger mon pc avec spy qq chose et que windows va s'arrêter pour protétger mon ordinateur mais je n'ai pas voulu ouvrir le fichier de peur que ce ne soit justement un virus
Je suis une brêle et j'avoue ne pas comprendre grand chose à ce que je lis sur le reste du forum :-(
Je mets ma perruque brune et j'attends vos conseils :-)
merci
PS: je ne sais pas comment voir quel est mon système d'exploitation
A voir également:
- Pub :-(
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide