Problème avec mon wifi portable HP PAVILION

Abeaty -  
 Abeaty -
Bonjour, mon wifi ne marche plus depuis un certain temps. Quand je vais dans panneau de configuration, réseau et internet, il ya l'icone (sans fil) avec inscription HP WIRELESS ASSISTANCE et en bas ouvrir HP WIRELESS ASSISTANCE. Quand je double clic l'un ou l'autre, aucune réaction. Aller plus loin, dans le menu demarrer rechercher, je saisi cmd entrée et ipconfig, je vois les cartes éthernet et tunnel, pas de carte wifi. J'ai aussi réinstaller les paramètres d'usine sans succès. Le voyant est orange et ne tourne plus au bleu pour la mise sous tension

Comment faire pour activer mon wifi?
Quelle est la carte correspondante du wifi?
Sui en afrique et toujours couvert par la garantie mais l'expédition du pc à HP cause problème
Quelqu'un aurait une solution pour moi?

HP PAVILION DV 6241 EU
Processeur AMD TURION 64X2
Wi-Fi IEEE802.11b/g
56KBPS
Carte réseau nvidia
vista premium édition familiale
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

0
Abeaty

Merci beaucoup, j'essaie leur numero de phone mais ca ne marche pas
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > Abeaty

attends demain
0
Abeaty > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

J'attends sinon j'ai eu le standard deux fois la prémière c'était la merde mais la deuxième était la bonne
Je viens de recevoir un mail de hp, il dit d'envoyer le pc chez un ami à paris et il se chargera du reste. j'ai voulu vous un lien pour voir sur le site de hp une liste de série d'ordi qu'il reconnait avoir des problèmes et se charge de les remedier. je vous tiendrai au courant de tout
merci
0