A l'aide!!! pb restauration partition XP

Bruno -  
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un portable HP Pavilion avec windows XP sur lequel j'ai voulu installer Mandrake 9.2. L'installation c'est mal passé car j'ai eu des difficultés à visualiser les options d'installation proposées par Linux (carte graphique du portable non reconnue?). En plus au démarrage, mandrake me demandait un login et un password qu'il ne me reconnaissait jamais. J'ai donc décidé de supprimer Linux de mon portable en passant par fdisk et en supprimant la partition linux. Mais depuis, plus rien ne marche. J'ai essayé de créer une nouvelle partition que j'ai aussitôt supprimer. Quand je veux démarer avec le CD de Windows XP, je n'arrive ni à le réinstaller ni à récupérer ma partition.
Je voudrais récupérer des documents sous windows XP que je n'avais pas sauvegardés et qui sont trés importants pour moi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Message urgent

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Quand tu as installé Linux, as-tu pensé a laisser ta partition windows intacte ? linux, n'as t il pas formate ta partition windows ?

As-tu une 2eme PC, ou un copain chez qui tu pourrait aller, pour monter to disque dur sur un autre ordi, sauvgarder tes donnees, tout formater, et tout réinstaller ?

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0