J'ai des ports son inconnus sur mon pc .....
vincentcarter
-
vincentcarter -
vincentcarter -
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et content de voir qu'il a l'air de bien fonctionné ...
Donc voici ma question: J'ai des ports inconnus sur mon pc, j'ai demandé à des vendeurs informatique de carrefour, darty et fnac et ca n'a rien donné.
Donc j'ai une sortie rouge qui doit correspondre au micro, une sortie bleu (line in) pour faire entrée du son et une line out "front" qui est la sortie son "classique".Jusqu'a là je pense avoir compris ...
Mais a quoi correspondent les sorties:
_line out rear (port noir)
_line out s/sub (port jaune) appelé aussi centre/woofer
_sorties SPDIF in et out
?????
Merci d'avance de vos réponses car j'ai passé une soirée sans résultats de recherche sur les forum informatique ...
Donc voici ma question: J'ai des ports inconnus sur mon pc, j'ai demandé à des vendeurs informatique de carrefour, darty et fnac et ca n'a rien donné.
Donc j'ai une sortie rouge qui doit correspondre au micro, une sortie bleu (line in) pour faire entrée du son et une line out "front" qui est la sortie son "classique".Jusqu'a là je pense avoir compris ...
Mais a quoi correspondent les sorties:
_line out rear (port noir)
_line out s/sub (port jaune) appelé aussi centre/woofer
_sorties SPDIF in et out
?????
Merci d'avance de vos réponses car j'ai passé une soirée sans résultats de recherche sur les forum informatique ...
A voir également:
- J'ai des ports son inconnus sur mon pc .....
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
salut.
line out rear : c'est pour les hauts parleurs arriere
line out sub : c'est pour le subwoofer, les basses
mais c'est port ne sont actifs que si tu les actives dans le panneau de configuration.
et SPIDF c'est un type specifique de connectiques non ?
line out rear : c'est pour les hauts parleurs arriere
line out sub : c'est pour le subwoofer, les basses
mais c'est port ne sont actifs que si tu les actives dans le panneau de configuration.
et SPIDF c'est un type specifique de connectiques non ?
donc déja si je te comprend bien line out front pour les enceintes de devant, line out rear pour celle de derriere et line out sub pour les basses .... Donc si j achete une ensemble d'enceintes 2.1 j'utileserai les sorties sub et front et si je prend un 5.1 j'utiliserai les 3.
Et pour les 2 sorties spdif ???
merci beaucoup
Et pour les 2 sorties spdif ???
merci beaucoup