Help ! BTF 2
Résolu
Patalkok
Messages postés
295
Statut
Membre
-
MTKBull Messages postés 108 Statut Membre -
MTKBull Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acheter battlefield 2 avec ces expention,mais je comprend un peux rien au jeu,et je voudrais pour ceux qui ont le jeux me puisse me faire apprendre quelque technique en jouant avec moi dans un serveur vide
je serais très reconnaissant ^^
voiçi mon adresse : youbaltok@hotmail.com
merci d'avance
bonne journée.
je serais très reconnaissant ^^
voiçi mon adresse : youbaltok@hotmail.com
merci d'avance
bonne journée.
A voir également:
- Help ! BTF 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
14 réponses
Hello, jai battlefield 2 et 2142 mais malheuresement acause de ces tordus de EA et leur securité acause du reformatage je peux plu dutout jouer meme pas en SOLO !?!?. desolé mais je ne peut pas taider :/
ah oui moi aussi la premier fois je voulai m'inscrire au site de EA mais ils mon dit que ma cle est invalide,j'achete le jeu a 49euro pour avoir se message la ? il sont un peu débile les gens de EA XD
fin bref j'arrive a jouer a btf2 avec ma clé cd mais sans m'inscrire dans leur sites
sinon j'arrive pas a télécharger la map que EA me propose de télécharger,il s'agit d'une map qui s'appelle "highway tampa"
que je clique sur ouvrire, la fenetre de btf2 disparait et je me retrouve a nouveau sous le bureau de windows _ _"
fin bref j'arrive a jouer a btf2 avec ma clé cd mais sans m'inscrire dans leur sites
sinon j'arrive pas a télécharger la map que EA me propose de télécharger,il s'agit d'une map qui s'appelle "highway tampa"
que je clique sur ouvrire, la fenetre de btf2 disparait et je me retrouve a nouveau sous le bureau de windows _ _"
lol moi aussi mais je peut eme pas jouer solo jai payé battlefield 2 l'integrale :ya tout les bf2 dedans et jai payé bf 2142 et il me dit que mon code de serie e deja utilisé ou asocié a un autre compte acause de la reinstalation windows... finalement ils sont pas si bons que je croyais EA X)
il faut leur écrire pour dire que c'est du au reformatage du pc ils pourront reactiver ton compte non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut montrer ton jeux avec la boite et aussi ton nom prenom sur un bout de feuille a papier,la il pourrons te croire enfin peut être fin j'ai fait se coup pour un autre jeux est sa a marché ;) et dans certain cas il faut montrai le numero de série derierre ton manuel ^^ (et cache une partie il risque de la prendre)
si sa marche aide moi pour btf 2 parsque j'aime pas torp que les autres me prenne pour un noob d'aprés se que j'ai fait a eux.... :(
j'ai fait un accident de voiture est j'ai tué tout ceux qui sont a bord sans faire expret....et il m'on kicker par la suite,quel humiliation...
lool moi je fait crasher les helicos de transport sans faire expres dans Batlefield 2242 et il me kick XD si tu vois que tu va te crasher essaye de tejecter ca va les tuer et tu ne seras pas exclu