Pb d'installation MSVCRT10.DLL sous vista
kreen08
-
godefroy Messages postés 27 Statut Membre -
godefroy Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec la version familiale de vista. pour pouvoir utiliser correctement les filtres photoshop je dois télécharger 2 DLL dont une pose pb : MSVCRT10.DLL. J'ai essayé pusieurs sites, plusieurs versions de cette dll tjrs la même erreur : lorsque je tente de l'extraire ds system 32 (ou dans system j'ai essayé les 2) ça me sort 2 erreurs :
1- c:\users\kreen vs bud\desktop\DLL.ZIP: impossible de créer DLL\MSVCRT10.DLL
2-Le chemin d'accés spécifié est introuvable
Du coup qd je démarre mon photoshop un message d'erreur apparait m'indiquant que MSVCRT10.DLL est manquant et de le réinstaller (chose qu'il ne faisait pas avant que j'installe l'autre DLL "plugin.DLL" nécessaire aussi pour les filtres)
Autre précision : si j'essaye d'extraire ailleurs pour tester ca marche trés bien.....
Je ne sais plus quoi faire....merci d'avance
Je viens d'acheter un portable avec la version familiale de vista. pour pouvoir utiliser correctement les filtres photoshop je dois télécharger 2 DLL dont une pose pb : MSVCRT10.DLL. J'ai essayé pusieurs sites, plusieurs versions de cette dll tjrs la même erreur : lorsque je tente de l'extraire ds system 32 (ou dans system j'ai essayé les 2) ça me sort 2 erreurs :
1- c:\users\kreen vs bud\desktop\DLL.ZIP: impossible de créer DLL\MSVCRT10.DLL
2-Le chemin d'accés spécifié est introuvable
Du coup qd je démarre mon photoshop un message d'erreur apparait m'indiquant que MSVCRT10.DLL est manquant et de le réinstaller (chose qu'il ne faisait pas avant que j'installe l'autre DLL "plugin.DLL" nécessaire aussi pour les filtres)
Autre précision : si j'essaye d'extraire ailleurs pour tester ca marche trés bien.....
Je ne sais plus quoi faire....merci d'avance
A voir également:
- Pb d'installation MSVCRT10.DLL sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Salut, pour toi ou ceux qui passent par ici pour résoudre ce problème, suffit de télécharger ce fichier "msvcrt10.dll" ici :
https://www.dll-files.com/msvcrt10.dll.html
et de le placer dans c:\windows\system32 puis de relancer toshop.
C'est tout con et ça a marché pour moi :)
https://www.dll-files.com/msvcrt10.dll.html
et de le placer dans c:\windows\system32 puis de relancer toshop.
C'est tout con et ça a marché pour moi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question