Image GHOST Universelle + Driver

aspiman Messages postés 5 Statut Membre -  
 babangima -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de réaliser quelques images ghosts pour mon entreprise et je me suis penché sur la réalisation d'une image unique pour tout les models d'ordinateur (DELL, HP, LENOVO), afin de gagner du temp lors de la mise à jour de celle-ci.

J'ai donc créer une image universelle (ne supporte pas toute les machines demandant les pilotes supplementaires lors de l'install classic de WINXP), avec le fichier mergeide.reg et en placant le repertoire I386 à la racine de C:
Pas de souci jusque la...

Maintenant j'aimerai pouvoir ajouter les pilotes de toutes mes machines sur cette image afin qu'il les detectes au boot automatiquement.
Est il possible d'ajouter des fichiers à l'archive DRIVER.CAB ??
Faut t'il créer un dossier $OEM$ comme pour la personnalisation du CD WINXP??

J'espere que vous pourrez m'aiguiller sur ce point.

En vous remerciant
A voir également:

3 réponses

aspiman Messages postés 5 Statut Membre

Ça ne répond pas à ma question, et je sais que c'est réalisable j'ai juste besoin d'être éclairé, et ce n'est surement pas en postant sur un forum qui a plus de 6mois d'inactivité que je vais trouver des réponses
0
Michaelc

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu a resolus ton probleme, si oui comment car j'ai le meme probleme.

Merci.
0
babangima

essaye de telecharger l'utilitaire easysysprep 3.1 . lance le ......ca fonction est de desinstaller tous les drivers une fois fini la machine redemare . au cours de demarage essaye de creer un ghost avec norton ghost 13.0 pour ta machine .....ce ghost sera utile pr tts les types de machine
0