PROBLEME DE CODE PIN GARMIN NUVI200

Fermé
arsen94 -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
aidé moi jai oublié mon code pin jarive plu a men souvenir; comment faire ????????? URGEN JE PAR EN VAKANCE SAMEDI SOIR
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. arsen94

ouai mé nan moi jai pa la boite je lé acheté dan un depot vente a jai ke le gps le chargeur secteur et le chageur voitur c tou
    2
  2. arsen94

comment sa sa memoire? la perso je sui vremen bloqué je c pa qoi faire jai pa du tou envi dle jeté
    1
  3. arsen94

si biensur mé je lutilise que kan je bouge loin en voitur pa sur les petite distance sa fezé environ 3 semaine 1mois ke je ne lavé pa sorti; eske en metan une nouvel carte dedan sa peu passé le code pin??
    1
  4. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Tu comprends bien que l'on ne peut pas t'aider, car cela pourra grandement aider des personnes mal intentionnées !

@+
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

dans ta documentation, tu dois avoir un code puk

++
    0
  7. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Dans ce cas, pas de solution ... :)

faire un peu travailler sa mémoire ...

++
    0
  8. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

c'est ballot d'oublier le code pin ! tu ne l'as jamais éteint ?? :)

on ne peut pas t'aider, désolée ...
    0