Recrute pour nouveau MMORPG

Fermé
n.prades Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 14 mars 2008 à 15:04
 Profil bloqué - 30 juin 2009 à 20:16
Bonjour,

Je suis entrain de créer un MMORPG en 3D qui aura pour sujet l'Europe de l'Est.
Son nom : Europa Quest : A la Conquete de l'Europe ...

J'aimerai trouver une équipe de gens compétents pour m'aider à le créer ( je ne suis pas tout seul ) .
J'ai besoin de :
- Deux ou trois dessinateur qui puisse dessiner les monstres, les personnages et certains paysages comme les villes !!!
- Un scénariste pour créer les quetes et les dialogues des PNJ .
- Un imagier pour créer les dessins de la vidéos d'introduction et les dessins d'entrée au lieu secrets !

Pour toute information, me contacter a n.prades@yahoo.fr ou ranger-niko13@hotmail.fr ...

Merci de vos réponses .


N.prades

15 réponses

slt je vien de voir ton message je ne suis pas douer pour la programmation ni quoi que ce soit mais je me debrouille plutot bien en dessin sinon voila chui interresser pour t aider. fin du moin pour participer a cette aventure qui sera je pense interressante mon mail tseb62@hotmail.fr ( c aussi mon msn ) voila a bientot
1
un dessinateur talentieux?
je suis ton homme jme presente jonathan alias jo 2 fois gm (metin2) et (shaiya)

les monstes ca me connait
si tu veu des preuves va sur metin2.fr ou shaiya.fr

j'abite dans le 94 a choisy le roi(94600)

mon adresse e-mail cé :94joo@live.fr

je pense qu'il te faudra quel qun qui a de experiance
1
+BlackSilver+
30 juin 2009 à 20:11
Salut jo, je suis assez interrssé par ton post, alors voilà mon adresse MSN:
tuturree@hotmail.fr
(Je bosse en se moment sur un MMORPG fantastique 2D pas très évolué, et je fairais tout pour qu'il aboutisse alors tous ceux qui peuvent fournir une aide quelquonque:
tuturree@hotmail.fr(MSN))
Merci d'avance
0
n.prades Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 1
14 mars 2008 à 15:27
Quelqu'un est intéréssé par ce projet ???
0
n.prades Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 1
14 mars 2008 à 16:06
S'il vou plait !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n.prades Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 1
16 mars 2008 à 19:25
svp
0
sa dépends...si tu veux des dessins et monstres plutôt...pas très réaliste quoi

et ben chui dispo... mais apres le dessin vachement trop beau et tout c'est pas mon truc^^.
0
en + vu ton adresse t'habite dans le 13 sa tombe bien moi aussi
0
renaud7j0aol.com
0
renaud7j@aol.com sorry ^^'
0
n.prades Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 1
22 mars 2008 à 19:21
salut killer merci pour ta réponse et oui je cherche des monstres pa tro réalistes
juste une question : t'habite ou ?
0
dsl ça fait un baille que j'vais plus sur es forum


sinon j'habite a Istres(c'est une ptite ville paumée(très paumée même ><) vers marseille
0
voila voila...
0
et pis "A la conquête de l'europe" en anglais ça fait "At conquest Europe"
0
juste comme ça...
0
Profil bloqué
30 juin 2009 à 20:16
Salut,
Moi je suis d'accord pour les queste des pnjs
XD_yannick_XD@hotmail.com
Neox
0