A voir également:
- Efface toute trace sur internet
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Bonjour,
vide l'historique d'IE
OUTILS/OPTIONS INTERNET/GÉNÉRAL/EFFACER L'HISTORIQUE
ps: merci cath. pour le chemin d'accés....
vide l'historique d'IE
OUTILS/OPTIONS INTERNET/GÉNÉRAL/EFFACER L'HISTORIQUE
ps: merci cath. pour le chemin d'accés....
Bonjour,
Tu peux d'abord aller sur windows messenger/outils/options/messages et décocher la case historique des conversations, ensuite tu vas dans Internet explorer/outils/options Internet/Général/supprimer les fichiers, cocher supprimer tout le contenu.. tu peux aussi cliquer sur supprimer les cookies ,
regarde aussi dans documents si dans le dossier fichiers reçus il a un fichier qui porte le nom de l'adresse msn de la personne avec laquelle tu as parlé, si c le cas efface ce fichier..
voilà j'espère que je n'ai rien oublié
:-)
Tu peux d'abord aller sur windows messenger/outils/options/messages et décocher la case historique des conversations, ensuite tu vas dans Internet explorer/outils/options Internet/Général/supprimer les fichiers, cocher supprimer tout le contenu.. tu peux aussi cliquer sur supprimer les cookies ,
regarde aussi dans documents si dans le dossier fichiers reçus il a un fichier qui porte le nom de l'adresse msn de la personne avec laquelle tu as parlé, si c le cas efface ce fichier..
voilà j'espère que je n'ai rien oublié
:-)
(Par contre pour tes discussions coquine, c'etait sur msn?
Car dans ce cas faut supprimer l'historique dans tes documents.)
Non, dans Documents
Tu trouveras historique des conversations
Si tu ne trouves rien jette un oeil dans MSN==>Outils>options>messages
Puis tout en bas enregistrer mes conversations dans.... (cela te donneras le chemin)
bonne journée.