Problème point de restauration

pimsounette Messages postés 24 Statut Membre -  
 Aknaton -
Bonjour tout le monde!!!

alors suite à ce poste : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5443988 problemes installation msn#
n'ayant toujours pas trouver de solution je voulais faire une restauration qui me permettrait de récupérer mon msn 7.5
qui ne veut plus ouvrir de session tant que je ne télécharge pas la version plus récente qui n'arrive pas à s'installer.

le problème pour faire cette restauration c'est que au moment de choisir la date dans le calendrier,
j'ai un msg d'erreur:

"une erreur est survenue, voulez vous effectuer un débogage. Ligne 212. Erreur Calgrid est indéfinie"

en gros je ne peux rien faire à part le débogage que je sais pas ce que c'est mais je l'ai quand même lancé... ça m'ouvre une page avec pleins de textes bizarres... mais ça fait rien de plus.

que dois je faire, quelqu'un pourrais m'indiquer soit comment récupérer mon MSN ou comment faire ma restauration???

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gardian

normalement tu ne perds rien en desinstallant puis en installant la nouvelle version
0
Aknaton

Slt,
j'ai le même problème que "pissounette". Mon système de restauration m'indique aussi le msg d'erreur : Ligne 212 "calgrid" est indéfini.
Qu'est-ce que cette ligne et "calgrid" car je suis quelque peu néophyte.
De plus, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus a avoir d'image vidéo avec tous mes lecteurs, quel que soit le format et même les dvd.
Puis-je obtenir une réponse de votre part ?
Merci d'avance de me laisser un msg sur ma boîte mail.
0
pimsounette Messages postés 24 Statut Membre 1

Comment ça??

le problème c'est que dans l'idéal, j'aimerais autant garder ma version 7.5 qui était très bien... si je suis obligée de prendre la 8 tant pis, mais comme je l'explique sur l'autre post, la 8 refuse de s'installer jusqu'au bout. elle me met un code d'erreur...

alors j'aime autant me remettre sur ma configuration d'origine puisque du cout, la 7 refuse de m'ouvrir une session, et la 8 ne veut pas s'installer, mais pas moyen de faire de restauration.....
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Après une recherche par google, j'ai trouvé cette réponse, télécharge le.reg et lance-le : http://www.d2i.ch/pn/telechargement/reg/association_htc.reg
Tu pourras relancer tes restaurations système.
0
Aknaton > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Slt
J'ai essayé mais le prob reste
Donc, je reste les bras ballants du fait qu'ayant un autre prob avec mesz lecteurs et dont cela ne viendrait pas des codecs, c'est-à-dire : du son mais po d'image.
Comment faire quand tout déconne
Lol mais po lol vraiment
0