3D Mark 06 plante

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour !

Alors voila, je lance 3Dmark 06 et même avant de commencer le benchmark (juste après avoir double cliqué). Il gèle au tout premier écran de chargement.
Je n'ai aucune infection virale, mes composants sont tous stable (testés avec plusieurs heures de burn)...
(pour ma configuration, voir mon profil)
Et 3DMark 05 gèle aussi : P

Quelqu'un aurait une petite idée de pourquoi ?

A voir également:

4 réponses

bysty

Salut j'ai quasi la meme config que toi c'est a dire une 3870X2 OC de chez msi et un 8400@3.5, 4go de ram 800 et il freeze sur l'écran de démarrage.

J'avais une 8800 avant et ça marchait tres bien (meme machine) ... donc je soupsonne la carte graphique.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Moi ça remarche ^^
0
nosmarties

Salut, j'avais le même prob. que vous : 3DMark06 ne démarrait pas; et, à force de persévérance, j'ai réussi à le faire démarrer!!!
J'ai un carte graphique Radeon X1650. Je peux vous faire un work-around pour des drivers ATI.
Tout d'abord, fermez 3DMark.
Ensuite ouvrez Catalyst Control Center.
Dans les réglages 3D, prenez la rubrique "all settings" et cliquez sur "defaults"; puis déroulez jusqu'à l'option "Adaptive Anti-Aliasing" et cochez pour l'activer; enfin, réglez sur "Quality".
Appliquez.
Et là, démarrez 3DMark06 tranquillement; il ne devrait plus y avoir de prob.
Salut à tous et bonne chance!!!
0
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre 10

Je test sa se soir j'ai le meme probleme...
hd 4870 refuse de lancer le logiciel...
FFFFFF je veux voir mon score...

avant 15700 avec 9800 gtx oc/quadcore 3.4ghz

ferai je meiu avec e8400/hd4870?
0