Mise a jour impossible de mon messenger
kanou44
Messages postés
20
Statut
Membre
-
aimanx -
aimanx -
Bonjour,j'ai windows live messenger 8.5 beta sur mon pc et quand je veux me connecter ça me dit qu'il y a une nouvelle version de disponible et on me demande si je veux l'installer donc je dis oui( si je dis non je peux pas me connecter et on me demande la meme chose lol). ca télécharge la nouvelle version mais après ca me dit que je suis hors ligne(c'est faux). pour installer les programmes windows live vous devez etre connecter a internet. connectez vous et réessayez. je precise que je suis chez free et que j'ai la derniere freebox. quand je passe par le site de windows live messenger je clique sur mise a jour messenger et apres quand je veux faire l'installation ca me dit que je suis hors ligne et que je dois etre connecter a internet.
donc j'ai décidé d'enlever ma version 8.5 beta du pc mais la pas possible ca me met impossible d'ouvrir ce package correctif.verifier que ce package correctif existe et que vous pouvez y acceder ou contacter le revendeur de l'application afin de verifier que c'est bien un package correctif windows installer valide.
pas possible non plus d'installer une version de msn anterieure ca me demande d'enlever ma version d'abord.
bref auriez vous une solution a mon probleme . merci de votre attention et de votre aide et bonne journée:)
donc j'ai décidé d'enlever ma version 8.5 beta du pc mais la pas possible ca me met impossible d'ouvrir ce package correctif.verifier que ce package correctif existe et que vous pouvez y acceder ou contacter le revendeur de l'application afin de verifier que c'est bien un package correctif windows installer valide.
pas possible non plus d'installer une version de msn anterieure ca me demande d'enlever ma version d'abord.
bref auriez vous une solution a mon probleme . merci de votre attention et de votre aide et bonne journée:)
A voir également:
- Mise a jour impossible de mon messenger
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
bonjour
ne jamais installer de version beta, ce sont des version d essais et donc pas definitive, et du coup y a pleins de bug
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/desinstaller-windows-live-messenger.html
ne jamais installer de version beta, ce sont des version d essais et donc pas definitive, et du coup y a pleins de bug
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/desinstaller-windows-live-messenger.html
impossible d'ouvrir ce package correctif.verifier que ce package correctif existe et que vous pouvez y acceder ou contacter le revendeur de l'application afin de verifier que c'est bien un package correctif windows installer valide.
autre solution?