Mise a jour impossible de mon messenger [Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
-
 aimanx -
Bonjour,j'ai windows live messenger 8.5 beta sur mon pc et quand je veux me connecter ça me dit qu'il y a une nouvelle version de disponible et on me demande si je veux l'installer donc je dis oui( si je dis non je peux pas me connecter et on me demande la meme chose lol). ca télécharge la nouvelle version mais après ca me dit que je suis hors ligne(c'est faux). pour installer les programmes windows live vous devez etre connecter a internet. connectez vous et réessayez. je precise que je suis chez free et que j'ai la derniere freebox. quand je passe par le site de windows live messenger je clique sur mise a jour messenger et apres quand je veux faire l'installation ca me dit que je suis hors ligne et que je dois etre connecter a internet.

donc j'ai décidé d'enlever ma version 8.5 beta du pc mais la pas possible ca me met impossible d'ouvrir ce package correctif.verifier que ce package correctif existe et que vous pouvez y acceder ou contacter le revendeur de l'application afin de verifier que c'est bien un package correctif windows installer valide.

pas possible non plus d'installer une version de msn anterieure ca me demande d'enlever ma version d'abord.

bref auriez vous une solution a mon probleme . merci de votre attention et de votre aide et bonne journée:)

4 réponses

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 133
bonjour
ne jamais installer de version beta, ce sont des version d essais et donc pas definitive, et du coup y a pleins de bug
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/desinstaller-windows-live-messenger.html
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008

re . j'ai deja essayer de passer par la liste des programmes mais quand je veux le désinstaller ca me met ca:

impossible d'ouvrir ce package correctif.verifier que ce package correctif existe et que vous pouvez y acceder ou contacter le revendeur de l'application afin de verifier que c'est bien un package correctif windows installer valide.

autre solution?
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 133
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008

et apres l'avoir installer je fais quoi ?

je l'utilise comment?

merci;)
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 133
bah apres tu le lance

il y a deux lien sur la page que j e t ai donné , un pour le telecharger et un pour l utilisation du logiciel
le même probleme

je peux pas acceder à msn il m'oblige de mettre à jour

puis aprés la mise à jour l'installation ce termine