DE L AIDE POUR LIBERER DE L ESPACE SUR D://

JF -  
 JF -
Bonjour,

j'ai un ordinateur AMD Durion, portable(ça a d el'importance???, lol)
bon, en fait j'ai un gros soucis

je ne cmprends pas pkoi, mais il se trouve que sur mon disque C il me reste 76% d'espace libre et sur le D : 10%
je voudrais donc defragmenter ce lecteur D: mais l'ordi me le refuse parcequ'il lui faut 15% , donc ça coince.

j'ai donc éliminé pas mal de trucs dont je n'avais plus besoin, mais cela ne change rien, je suis arrivé a 76% libre sur le C en supprimant mes jeux etc ,mais le D indique toujours 10%

je ne sais plus quoi faire , parceque j'ai besoin de cet espace sur le D, absolument
comment faire, aidez moi svp, ici ou sur hurricane1395150@orange.fr

milles mercis!!!

JF
A voir également:

1 réponse

keyser soze

salut,

tu as deja vidé t'as poubelle ?

greetz
0
JF

oui deja vide la poubelle
deja verifier tout avec easy cleaner
+ NC cleaner
+ ad aware 2007

toujours pareil, 10%

de plus j'ai acheté un disque dur externe sur le quel j'ai viré tout ce qui etait sur d pour le mettre dessus donc maintenant quand je clique sur D je n'ai rien du tout , une fenettre vide!! alors que l'ordi dit qu'il ne me reste que IO%
zarbi hien?
0
keyser soze > JF

slt

tu as deja fait un clic droit sur le lecteur d et formaté?
0
JF > keyser soze

hello

merci deja pour le temps passé a me lire, c'est très sympa . Bon, j'ai bien vu qu'on pouvait formater D://, mais question: est-ce que cela vas affecter mon disque C:// ???? et si je formate , cela ne vas pas m'emp^cher de faire tourner des jeux par la suite ??? j'y pompe que dalle a tout ça
0