A voir également:
- Mot de passe demarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Va dans "panneau de config", puis "comptes d'utilisateurs".
A partir de là, et en cherchant un peu, tu devrais trouver.
A partir de là, et en cherchant un peu, tu devrais trouver.
zaaimou
merci, j'ai suivi tes orientations et ca marche .... merci bcp
Umaro
Messages postés
86
Statut
Membre
4
>
zaaimou
Dans ce cas, clos le sujet comme résolu svp et bonne continuation
Bonjour,
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Tu choisis ton compte, et tu devrais trouver l'option pour mettre un mot de passe.
Au cas où tu n'aurais pas l'option du panneau de config dans le menu démarrer,
clic droit barre des taches > propriétés > Menu démarrer > Personnaliser > avancé > et dans le menu déroulant tu pourras choisir d'afficher le panneau (entre autre).
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Tu choisis ton compte, et tu devrais trouver l'option pour mettre un mot de passe.
Au cas où tu n'aurais pas l'option du panneau de config dans le menu démarrer,
clic droit barre des taches > propriétés > Menu démarrer > Personnaliser > avancé > et dans le menu déroulant tu pourras choisir d'afficher le panneau (entre autre).
Plus précisément, dans "Comptes d'utilisateurs", tu regardes en dessous de ".... ou choisissez un compte à modifier".
Tu sélectionnes le compte en question (administrateur sans doute), là tu as une nouvelle fenêtre avec 3 lignes: la première s'intitule "changer mon mot de passe".
Je ne suis pas allé plus loin, mais en sélectionnant cette ligne, je suppose que tu peux arriver à ce que tu veux.
en espérant avoir aidé.
Tu sélectionnes le compte en question (administrateur sans doute), là tu as une nouvelle fenêtre avec 3 lignes: la première s'intitule "changer mon mot de passe".
Je ne suis pas allé plus loin, mais en sélectionnant cette ligne, je suppose que tu peux arriver à ce que tu veux.
en espérant avoir aidé.