Pages s'ouvrent toutes seules
Fermé
claude54
-
14 mars 2008 à 11:50
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 14 mars 2008 à 12:14
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 14 mars 2008 à 12:14
A voir également:
- Pages s'ouvrent toutes seules
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Comment bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules - Guide
- Comment enlever les applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
3 réponses
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
14 mars 2008 à 11:51
14 mars 2008 à 11:51
Bonjour,
Vire avast et télécharge antivir.
https://www.avira.com/
Vire avast et télécharge antivir.
https://www.avira.com/
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
14 mars 2008 à 11:59
14 mars 2008 à 11:59
Salut !
Bonjour,
Vire avast et télécharge antivir. AJBOL, c'est tout ce que tu sais dire ?
Claude,
Télécharge SmitfraudFix
Utilitaire de S!Ri: Moe et balltrap34
Installe le à la racine de C : tuto d'utilisation
Double clique sur l'exe pour le décompresser et lancer le fix.
Utilisation option 1 Recherche :
Double clique sur smitfraudfix.cmd
Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
Ne fais rien d'autre sans notre avis
Copie/colle le RAPPORT sur ta prochaine réponse sur ce post stp.
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
@+
Jo.
Bonjour,
Vire avast et télécharge antivir. AJBOL, c'est tout ce que tu sais dire ?
Claude,
Télécharge SmitfraudFix
Utilitaire de S!Ri: Moe et balltrap34
Installe le à la racine de C : tuto d'utilisation
Double clique sur l'exe pour le décompresser et lancer le fix.
Utilisation option 1 Recherche :
Double clique sur smitfraudfix.cmd
Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
Ne fais rien d'autre sans notre avis
Copie/colle le RAPPORT sur ta prochaine réponse sur ce post stp.
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
@+
Jo.
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
14 mars 2008 à 12:08
14 mars 2008 à 12:08
Oui. A la lecture de nombreuses questions sur ce site, je constate que de nombreux utilisateurs ont des problèmes de virus qu'ils ne parvienent pas à éradiquer et qu'ils ont tous avast.
Soit ils peuvent investir dans un anti-virus payant, soit utiliser un gratuit et je trouve qu'antivir est assez performant pour le moment.
Donc, avant de pleurer parce q'uon a un virus qu'on ne parvient pas à éradiquer avec avast, je "propose" antivir.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut mais je trouve qu'il est plius intelligent de commencer par des solutions simples.
Soit ils peuvent investir dans un anti-virus payant, soit utiliser un gratuit et je trouve qu'antivir est assez performant pour le moment.
Donc, avant de pleurer parce q'uon a un virus qu'on ne parvient pas à éradiquer avec avast, je "propose" antivir.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut mais je trouve qu'il est plius intelligent de commencer par des solutions simples.
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
14 mars 2008 à 12:14
14 mars 2008 à 12:14
Je pense qu'il faut d'abord nettoyer la saleté, et alors ensuite proposer un bon antivirus.
Même s'il le met de suite, ce n'est pas dit qu'il nettoiera l'infection, surtout s'il s'agit d'un vundo ou autre ver résistant .
Même s'il le met de suite, ce n'est pas dit qu'il nettoiera l'infection, surtout s'il s'agit d'un vundo ou autre ver résistant .