Reproduire mise en forme conditionnelle
Résolu
lizac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lizac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lizac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Je souhaite appliquer la même mise en forme conditionnelle à toute une série de cellule.
Je m'explique:
J'ai des cellules allant de B2 à B8
J'ai indiqué comme mise en forme conditionnelle:
Condition 1:
Si la valeur de la cellule est égale à AM, et dans format j'ai précisé gras rouge
Condition 2:
Si la valeur est de la cellule est égale à DEG, et dans format j'ai précisé gras vert
Je voudrais que toutes mes cellules allant de B2 à B8 se mettent en gras rouge ou gras vert selon la saisie faite.
J'espère avoir donné toutes les infos necessaires et attends donc vos réponses qui seront toutes les bienvenues.
Merci par avance
J'ai besoin d'aide.
Je souhaite appliquer la même mise en forme conditionnelle à toute une série de cellule.
Je m'explique:
J'ai des cellules allant de B2 à B8
J'ai indiqué comme mise en forme conditionnelle:
Condition 1:
Si la valeur de la cellule est égale à AM, et dans format j'ai précisé gras rouge
Condition 2:
Si la valeur est de la cellule est égale à DEG, et dans format j'ai précisé gras vert
Je voudrais que toutes mes cellules allant de B2 à B8 se mettent en gras rouge ou gras vert selon la saisie faite.
J'espère avoir donné toutes les infos necessaires et attends donc vos réponses qui seront toutes les bienvenues.
Merci par avance
A voir également:
- Reproduire mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Reproduire la mise en forme word - Accueil - Microsoft Office
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
Si je tape AM en B2 ce que je tape en B3 jusqu'à B8 n'apparait pas en forme.
C'est là que réside mon problème.
Ou alors, je fais mal la saisie...