Comment se désabonner de MSN Premium

moneugene -  
 toutpetit9 -
Bonjour,
J' ai déjà déposé une question hier , je ne sais pas ce qu ' elle est devenue .
J 'aimerais me désinscrire de mon abonnement de MSN Premium .
Je paye tous les mois 6,99€ .
Malgré les courriers et si j 'essaie de me désabonner par lr site :Billing , la touche désabonner , ne marche pas .
Je ne sais plus quoi faire .
J' ai envoyé un courrier à l ' adresse de facturation
Microsoft Luxembourg
Zoning industriel Cloche d ' or
NCI Office ' batiment Laccolith)
20 , rue Eugène Ruppert
L-2543Luxembourg
Jusqu' a ce jour , je n 'est pas eu de réponse , et les retraits à la banque continue comme avant.
Auriez- vous une solution à ce problèmes ?
Dans l 'attente d' une réponse , je vous prie d' agréer , mes plus sincères salutations .
moneugene.
Merci d 'avance .

A voir également:

12 réponses

La Marie

Pour vous donner des nouvelles sur ce numéro magique je peux vous confirmer que l'amie qui avait le problème ne paye plus depuis début septembre !!!

Voila bon dimanche à vous ...
2
Tayzeur79

Bonsoir
Faites opposition aupres de votre banque ; vous payez les frais d'opposition et comme ça vous etes tranquile.
0
moneugene

Merci beaucoup pour votre réponse , c 'est ce que je vais faire.
Je vous tiendrai au courant de déroulement .
Bon dimanche à vous .
moneugene.
0
jiji > moneugene

salut g vu ton message pour msn je voulait savoir si c bon ce qu on ta di a propos de faire opposition
0
Tayzeur79

Bonjour
J'ai envoyé un mail pour me desabonner de msn premium avant que j'arrive à la date d'experation , ils m'ont repondu comme quoi qu'il faut que je ne renouvel mes coordonnés bancaire (numéro de la carte bancaire )!!!??? je ne l'ai pas fait . apres la date prevu ,Impossible d'accéder à mon compte heuresement, mais mon adresse @msn.com active pour live messenger et pour consulter mes emails. je n'avais pas besoin de faire opposition .
0
caminante

Bonsoir tayeur

Ne risque t'on pas des poursuites pour impayé si l'on fait opposition?merci de répondre .
0
Tayzeur > caminante

Bonsoir
Si vous avez demandé déjà de résilier votre abonnement lorsqu’il est arrivé à fin, eh ben vous avez vu qu’ils n’ont pas respecté votre demande et le contrat de votre abonnement (service résiliation Microsoft). Si vous avez dépassé un an d’abonnement, envoyez votre demande et faites de suite opposition à votre banque car eux n’hésiteront pas de prélever chaque mois. À plus et bon courage
0
caminante > Tayzeur

Bonsoir tayzeur,

Merci d'avoir répondu à ma question.
0
gigi631

Bonjour,
pour répondre à ta question il faut aller sur le support, tu cliques contacter le support clientèle ,tu écris que tu veux te désabonner et le lendemain il arrête.
Ca marche je l'ai fait.
Ghislaine
0
lélène

Bonjour,

Je suis étonnée de la réussite de l'opération d'autant que dans les zones obligatoires à compléter il faqut redonner ses coordonnées bancaires.
0
gigi631 > lélène

Je n'ai pas eu à redonner mes coordonnées bancaires?
0
minimotard79

bonjours
en resiliant msn premuim ...@msn.com est ce que l adresse reste valide mais on a plus les service payant de msn ou est ce qu il supprime completement l adresse et il faut s en recreer une en ....@hotmail.fr
merci d avance pour la reponse
0
Tayzeur79 > minimotard79

Bonjour
Quand vous resiliez votre abonnement MSN PREMIUM vous gardez votre adresse @msn.com qui serra valable juste pour messenger , espace, et vos mails; plus de msn encarta ..... Bon courrage
0
La Marie

Bonjour,

j'ai le même problème avec msn premium!!

Par contre tu le trouves où ton service clientèle car je trouve bien le service technique mais qui me fait tourner en rond et ne me donne jamais la solution !!

HELP ME !!!

Merci d'avance pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La Marie

Alléluia !!!!

pour vous désabonner à msn premium tléphonez au 0800 90 67 54 une gentille madame ou un gentil monsieur vous répondra et règlera votre problème en vous confirmant votre résiliation au service pour le mois d'après (il y a une carence d'un mois)

Pour tous les désespérés je suis sûre que vous m'aimez déjà et encore plus quand vous ne paierez plus !!!

je vous tiens au courant fin septembre si ils ont fait leur boulot !!!

So wait and hope
0
mamandm

avant de de vous aimer hi hi hi !!!je vais attendre lundi pour téléphoner à ce numéro et savoir si je pourrais me désabonner , ça va bientôt faire 3 jours que je me bagarre pour me desabonner , merci pour cette information sur ce N° qui je pense sera precieux
0
Exaucée

Soyez bénie et encore merci, je suis en effet tombée sur une charmante dame grâce à qui je vais revoir mes 35 eur( mon abonnement avait été renouvelé au bout d'un an sans m'en avertir) Merci encore! Bye
0
mamandm

Merci encore pour cette confirmation , pour la petite histoire je me suis fais pieger en m'abonnant à MSN premium car lorsque j'ai voulu mettre à jour SKYPE il m'était demandé de m'abonner à MSN premium avant de pouvoir faire cette mise à jour , de plus il n'était pas stipulé que les prélévements bancaire se feraient automatiquement tous les mois

Sincéres salutations
0
squaw77

j'ai exactement le même problème j'ai envoyé un recommandé en demandant ma résiliation et j'ai fait arrêter le prelèvement à la banque (sur les relevès des années précédentes vous avez un N° de prelèvement c'est celui ci qu'il faut donner à la banque) et en plus ma carte bancaire a expirée donc j'attends le résultat, je ne vais pas faire le changement de n° de carte bon courage
0
tatou

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour se desabonner de chez windos live one car mercie
0
alifie

As-tu eu la réponse à ta question car je cherche depuis des mois à trouver le moyen de me désabonner a ce WLOC, mon abonnement devrait finir fin avril, et j'ai déjà reçu un avis aujourd'hui comme quoi mon abonnement est automatiquement renouvelé, dis-moi comment tu as fait?Merci
0
coco66

Bonjour
je voudrais remercier toute les personnes ayant répondu à cet question car moi aussi j'étais dans la mdr.Et franchement tout vos conseils mon étaient d'1 grand secours, sur tout le numéro de tel :(0800-90-67-54).
0
claudius

Salut à tous,
J'ai exactement le même pb mentionné x fois ci-dessus.
J'avoue ne pas bien comprendre que de telles pratiques soient autorisées. Pour annuler son abonnement, on se fait balader de page en page sans pouvoir se désabonner.
Merci à tous ceux qui ont apporté une pièce au puzzle. Mention spéciale à celui qui à donner le N° de téléphone.
J'essaie Lundi.
0
ode

MENTION SPECIALE au géni qui a donné se PU... de numéro introuvable jusque là ;)
Ceci dit j'ai appellé juste après le renouvellement de mon contrat, associé a un joli prelèvement de 99euros 99 ... et bien a ma grande surprise l'annulation est prise en compte ( reçu mail ) et ils m'ont remboursé la totalité du montant prelevé il y à 4 jours .....
0
gégé

Bonjour , il faut faire opposition sur ta carte , l'annulation de celle -ci interrompera l'abonnement de msn premium , voilà sinon c'est une vrai galère pour ce débarrasser de tout ces abonnements qui n'ont pas d'adresses ou qui te renvois toujours a la case départ , et toi tu paie toujours $$$$$$
0
toutpetit9

je voudrais me desabboner a msn preniun qui ne mert plus a rien car maintenant j'ai windows 7 et il n'est pas compatible donc c'est 99 euro par ans pour rien que je paye
0