Hébergeur

Fermé
Boubou - 4 févr. 2002 à 17:47
 Boubou - 6 févr. 2002 à 15:11
Bonjour,
voila ca fais 15 jours que je me prend la tete a essayé de trouver un bon hébergeur pour mon site web perso (projet scolaire de fin d'année).
Je voulais quelque chose de pas trop chère genre 3 ou 400 balles/an) et pas gratuit non plus (genre free, wanadoo..). Mon site est un site portail qui tourne sur une base de donnée MySQl et il fait moins de 2Mo(et encore!!).
Si vous avez un bon plan genre un hebergeur qui accepterai mon nom de domaine et que ca fasse PRO
PS (mon nom de domaine, j envie de le reserver chez Gandhi??)
Merci pour les infos

5 réponses

Pourquoi pas gratuit ?

Free.fr est très bien:

- php + mySQL
- 100 Mo pour le site
- aucune publicité

Tu peux aussi aller voir la version payant: online.fr
J'en ai entendu dire du bien.
0
Moi j'aime bien ifrance, bien sur la version payante, je crois que c'est 32.80F HT. sans pub et en nom de domaine + 100 mo.
http://www.ifrance.com/heberg/plus/info_pack_plus.htm
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
4 févr. 2002 à 20:39
IFRANCE fait beaucoup de pub. Va voir sur www.levillage.org il te propose 30 mo sans pub avec base MYSQL. Le service est très bien.
0
Non apparement Ifrance si tu paye c'est sans Pub (maintenant faut voir la fiabilité et la rapidité de leur serveur)
quant au village.org ca a l'air tentant (est ce que t'a des echos positif autour de toi)
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28 > Boubou
5 févr. 2002 à 01:44
Je l'utilise depuis quelques mois et je l'aime mieux que ifrance. Le serveur levillage.org est très bien avec un bon service les seuls points négatifs que j'ai pu remarquer est une diminution de la bande passante dans les heures de pointe (mais on a recu une note qui aurait doubler la bande passante et changer le serveur... ainsi peut-être ce n'est pu un point négatif) et l'autre point négatif c'est que les bases MySQL sont calculé dans le 30 mo gratuit sans pub. Ensuite tu dois payer un petit montant pour chaques 30 mo supplémentaire. Mais si le site fait 2mo je vois pas ou serait le problème.
0
boubou > pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
5 févr. 2002 à 10:17
OK ! mais je crois que pour bénéficier d'un nom de domaine genre www.monnom.com, j'ai cru comprendre qu'il faut payer et passer par une autre société affilié au village.org
0
Apinc.org: 5euros/an espace 150Mo php sql tt le tralala... mais la sélection est dévère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION a propos de l'achat de noms de domaines:

C'est totalement indépendant de l'hébergeur.

IL FAUT TOUJOURS ACHETER SON NOM DE DOMAINE CHEZ UN REGISTRAR AGREE PAR L'ICANN.

LeVillage et IFrance ne sont *pas* agréés.
Tu risque donc de formidables emmerdes si tu leur achète un nom de domaine.

La liste des registrars agréés (pour .com et .net) est là:
http://www.icann.org/registrars/accredited-list.html

Moi j'ai choisi Gandi.net : vraiment pas cher (12 euros par an).
0
ca y est, j'ai envoyer le chèque chez gandi.net
j'ai vu ton site par hasard
sebsauvage.net (c'est quoi la race du chat)
quel hebergeur t'as pris??
0