Hp G7000

abouyassine -  
taurus_ Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

EN FAIT JE VOUS ECRIT SEULEMENT POUR DIRE LE PROBLEME DE CARTE SON POUR HP G7000 EST RESOULU EN SUIVANT LES ETAPES SUIVANTES/

INSTALLER kb888111xpsp2.exe
INSTALLER UUA POUR LES BUS
L'ESSENTIEL C'EST D'INSTALLER LE FICHIER SUIVANT sp35682 ,double click
PUIS VIA PTES DES PERIPHERIQUES SYSTEMES ,droit sur le peripherique marqué en jaune mise à jours du pilote ,parcourir c:\swsetup\wis30b2a ,
bonne chance

emaillez moi
A voir également:

12 réponses

mada

svp svp svp j arrive pas a installer mes driver sous XP stp rep
1
warzazi1

salut
tu veux bien m'envoyer le driver audio sur ma boite avec la procedure à suivre "pour hp G7000-"
mon email c : warzazi1@hotmail.com
merci pour l'aide
0
sias Messages postés 1 Statut Membre

salut
stp si tu peu m'envoyé le driver de la carte son pq moi aussi j'ai installé xp mais je n'arrive pas a trouvé le pilote

de la carte son.voila mon e-mail sias1984@gmail.com

merci d'avance
0
warzazi1

slt, clique sur ce liens et tu trouve ce que tu vx en détails
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=820960&v_pm=3&v_pr=1
see you ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davy

Salut suis content que tu as su résoudre le probléme ,mais où as tu ete telecharger le drivers
0
abouyassine

content d'avoir vous aidez à resoudre ton probleme :

les logiciels sont telechargés sur site HP, et parfois à partir des forums ..............

si vous voulez d'autres aides je suis à votre diposition

cordialement
0
affables Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

ou puis-je trouver? :
INSTALLER kb888111xpsp2.exe
INSTALLER UUA POUR LES BUS

pouvez-vous m'envoyer les drivers de la carte son hp g7000 car je suis passe sur windows xp et je ne trouve pas les drivers

un grand merci d'avance
0
hivory

coucou aurais tu les driver pour le bus sm , et les drive son pour mon hp g7000 stp c super gentil merci
karim

krhym500@hotmail.com
0
mitch62200

salut moi j'ai trouvé tout les drivers sauf celui de la wifi je pense sa dit controleur ethernet avec le point jaune ou puis je trouvé ce pilote merçi d'avance
0
speedy

salut tu as trouver tous les driver pour ton HP g7000 ?? sauf la wifi c bien ca ?? ceux du son tu as reussi a les mettre ??
0
hatim7 Messages postés 2 Statut Membre

salut esq quelqu'un peut m'aider a telecharger les drivers de hp G7000 sous xp plz aider moi ,merci
0
emr_82 Messages postés 4 Statut Membre

bon, voilà tout ce que j'ai pu trouver comme information:
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU
T2310 @ 1.46 GHz
1.46 GHz , 0.99 Go de RAM
Extension d'adresse physique.
ça ira ainsi?
0
emr_82 Messages postés 4 Statut Membre

besoin de votre aide, j'ai besoin des drivers de la carte son et du modem pour mon pc hp g7000
merci
0
taurus_ Messages postés 5 Statut Membre

Hello;

Remontée de Topic.

Fichier "sp35682.exe"

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-49193-1&lc=en&cc=us

++
0