Hp G7000
abouyassine
-
taurus_ Messages postés 5 Statut Membre -
taurus_ Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
EN FAIT JE VOUS ECRIT SEULEMENT POUR DIRE LE PROBLEME DE CARTE SON POUR HP G7000 EST RESOULU EN SUIVANT LES ETAPES SUIVANTES/
INSTALLER kb888111xpsp2.exe
INSTALLER UUA POUR LES BUS
L'ESSENTIEL C'EST D'INSTALLER LE FICHIER SUIVANT sp35682 ,double click
PUIS VIA PTES DES PERIPHERIQUES SYSTEMES ,droit sur le peripherique marqué en jaune mise à jours du pilote ,parcourir c:\swsetup\wis30b2a ,
bonne chance
emaillez moi
EN FAIT JE VOUS ECRIT SEULEMENT POUR DIRE LE PROBLEME DE CARTE SON POUR HP G7000 EST RESOULU EN SUIVANT LES ETAPES SUIVANTES/
L'ESSENTIEL C'EST D'INSTALLER LE FICHIER SUIVANT sp35682 ,double click
PUIS VIA PTES DES PERIPHERIQUES SYSTEMES ,droit sur le peripherique marqué en jaune mise à jours du pilote ,parcourir c:\swsetup\wis30b2a ,
bonne chance
emaillez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
salut
tu veux bien m'envoyer le driver audio sur ma boite avec la procedure à suivre "pour hp G7000-"
mon email c : warzazi1@hotmail.com
merci pour l'aide -
salut
stp si tu peu m'envoyé le driver de la carte son pq moi aussi j'ai installé xp mais je n'arrive pas a trouvé le pilote
de la carte son.voila mon e-mail sias1984@gmail.com
merci d'avance -
slt, clique sur ce liens et tu trouve ce que tu vx en détails
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=820960&v_pm=3&v_pr=1
see you ;-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour,
ou puis-je trouver? :
pouvez-vous m'envoyer les drivers de la carte son hp g7000 car je suis passe sur windows xp et je ne trouve pas les drivers
un grand merci d'avance -
coucou aurais tu les driver pour le bus sm , et les drive son pour mon hp g7000 stp c super gentil merci
karim
krhym500@hotmail.com -
salut tu as trouver tous les driver pour ton HP g7000 ?? sauf la wifi c bien ca ?? ceux du son tu as reussi a les mettre ??
-
salut esq quelqu'un peut m'aider a telecharger les drivers de hp G7000 sous xp plz aider moi ,merci
-
bon, voilà tout ce que j'ai pu trouver comme information:
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU
T2310 @ 1.46 GHz
1.46 GHz , 0.99 Go de RAM
Extension d'adresse physique.
ça ira ainsi? -
besoin de votre aide, j'ai besoin des drivers de la carte son et du modem pour mon pc hp g7000
merci -
Hello;
Remontée de Topic.
Fichier "sp35682.exe"
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-49193-1&lc=en&cc=us
++