Un nouveau msblast?
zhirself
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bon...alors...
j'ai déja eu des problèmes avec ce svchost, mais rien de bien méchant...(patch microsoft, et ca remarche)
mon pb majeur, c'est ke j'écris d'un autre pc, pas du mien avec lequel je n'ai pas internet..de +, svchost fait planter mon logiciel de catre son (donc, plus de son)
j'ai essayé avec des trials de panda, norton, vu qu'il m'est impossible de faire des updates, c'est pô folichon....
plz, HELP!
si vous avez une recette magique avec de petit exe pas trop lourd(56k...)pour une version de virus faisant planter svchost et n'étant pas reparable avec le patch b823980, merci!
j'ai déja eu des problèmes avec ce svchost, mais rien de bien méchant...(patch microsoft, et ca remarche)
mon pb majeur, c'est ke j'écris d'un autre pc, pas du mien avec lequel je n'ai pas internet..de +, svchost fait planter mon logiciel de catre son (donc, plus de son)
j'ai essayé avec des trials de panda, norton, vu qu'il m'est impossible de faire des updates, c'est pô folichon....
plz, HELP!
si vous avez une recette magique avec de petit exe pas trop lourd(56k...)pour une version de virus faisant planter svchost et n'étant pas reparable avec le patch b823980, merci!
A voir également:
- Un nouveau msblast?
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut, le patch corrige la faille mais pas l'infection sauf erreur ...
Il y a un lien pour un utilitaires de désinfection de blaster et la procédure dans cette page :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Bon courage !
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
Il y a un lien pour un utilitaires de désinfection de blaster et la procédure dans cette page :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Bon courage !
Où Patrice passe
Le matériel trépasse