Vieux jeu et probleme de son

Fermé
soopman - 23 déc. 2003 à 18:59
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 janv. 2004 à 16:23
salut,
trouverai-je une bonne âme charitable en ce pré réveillon 2003 ?
Voilàg trouvé doom2 àtélécharger, mais le son ne fonctionne pas.
(sic!) Sachant que g Xp et que ce jeu date de 1995.. je me suis dis que ce la serait normal....
Il me propose plein de carte graphiques à choisir dans les settings....comme Ultrasound, soundblaster, Audio spectrum, Adlib...
mais je n'ai rien de tout cela sur mon pc.... comprenez que je ne v pas telecharger des drivers qui ne me servent à rien !
Alors si quelqu'un à une solution... ou au pire un élément de réponse ?
Parce que g trouvé Doom95 (le shareware.. eh ouais cela nous ne nous rajeunit plus trop... n'est ce pas !?!...) et ben le son il marche, et il ne prend pas la tête à faire tout un tas de réglages sur la 1ere version ! Mais bon...
En core un truc, sur la premiere version je peux jouer en réseau et sur la 2me?. eh oui! je ne peux pas ! ben oui g pas d'exe.... ( en fin je ne crois pas que ce soit cela) ( vous savez moi tout le jargon.... c d fois pas bien compréhensible de comprendre les méandres du vocabulaire informatiquie.......)
Bon ben voilà....
Je laisse mon mail au cas où....;. : cuillerasoop@hotmail.com
Merci, joyeux noël et bonne année à ceux qui pourront m'aider et même àceux qui ne trouveront pas (c gentil d'avoir quand même le texte jusqu'ici..)
ciao ciao
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2004 à 16:23
Salut !

"Voilàg trouvé doom2 àtélécharger"
Désolée mais pas d'aide pour l'installation de cracks sur ce site.
--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+ :)
0